Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:19

Moi j'aime pas beaucoup Nina... 77
Enfin je dis ça, je dis rien... x)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:22

Bon bah puisque c'est ça, moi aussi je vais retourner sur I'm not perfect ... XD
Jay, Lauren a-t'elle été supprimée, finalement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:24

C'est la saison de la migration ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:33

Oui, elle a été supprimé et reprise Smile
En tout cas, si tu veux revenir ça va être un plaisir ; tu comptes inventer ou prendre un scéna Smile

Et moi aussi je haie totalement Nina ! FERMETURE DU FORUM  - Page 2 3248139268 Je lui suggérais juste comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:39

Je déteste Nina Dobrev XD Je vais plutôt prendre Emma Watson, j'arrive mon prince Zach Very Happy Tu verra mon tatouage et tout ce que tu veux Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:40

C'est le clan des anti-Nina XD Mais vive Emma Watson FERMETURE DU FORUM  - Page 2 3063782546

Alors j'ai regardé les scénarios (parce que je préfère prendre des scénarios ^^) et celui avec Leighton Meester me semble pas mal ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:51

Leighton (a)
Et oui beuuurk Nina, je pensais que tu l'aimais XD désolé lol
Sinon April est déjà pris dans les prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:54

Oui, on m'a prévenu je me creuse la tête pour trouver quelques chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Bucky C. Howard
À LA MÉMOIRE DE
Bucky C. Howard
13 Novembre 1979 - 07 Novembre 2007
Masculin

ÂGE : 44
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 07/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/11/1979
AVATAR : Robert Downey Jr.



Avis de décès
ADRESSE: Villa 2309, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Vintage Hotel
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:47

//Bien le message trois mois plus tard...//

Oh la vache ! Non quoi ! Pas Afterlife ! C'était le seul forum sur lequel j'allais encore (après avoir perdu goût pour tous les autres où j'étais avant) et le voilà qui ferme !

Bon, je comprends très bien que ce n'est la faute à personne mais comme tout le monde je suis super déçu et il y'a plein de gens avec qui j'aurais voulu Rp, des gens avec qui j'aurais aimé parlé un peu plus sur la Cb et tout ça. En même temps, j'ai perdu mon forum de la même façon (par baisse d'activité) et ça fend le coeur de voir un projet couler surtout quand à une époque c'était trop l'ambiance de rêve. Mais d'un autre côté en voyant toutes les réponses à ce message je me dis qu'il reste quand même pas mal d'activité, non ? Je garde espoir que le forum rouvre un jour ! /o/

Dans tous les cas je suis content d'avoir fait partie de l'aventure même si je connais pas grand monde et vice-versa, et j'espère avoir aidé à apporter un petit quelque chose au forum même si il se termine pas si longtemps après mon arrivée.



PS : OUI LAWRENCE ! J'aurais TROP aimé faire un Rp avec toi et du coup si j'arrive à avoir deux sous d'inspiration pour modifier mon personnage afin de pouvoir l'insérer sur « I'm not perfect » je viendrais alors. Et Caddence, j'aimais bien nôtre Rp aussi (même si concrètement on a pas eu le temps d'aller bien loin).


Edit : En fait je ne pense pas m'inscrire parce que je n'ai pas d'idées de personnage et que le vava de RDJ est déjà pris. I'm really, REALLY sorry Lawrence !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:25

C'est gentil ce que tu dis et on espère sincèrement pouvoir jouer à nouveau avec toi ! Sinon pour RDJ, c'est un scénario libre : http://perfect.forum-canada.net/t60-robert-downey-jr-joshua-wight en fait c'est celle de June (sur le forum ici ) Tu pourrais peut-être développer avec elle si le personnage t'intéresse !

Et j'ai aussi aimé rp avec toi en Caddence ! Smile

Au plaisir de ne pas te perdre de vue en tout cas et la CB de IMNP est vraiment TOUJOURS active !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Bucky C. Howard
À LA MÉMOIRE DE
Bucky C. Howard
13 Novembre 1979 - 07 Novembre 2007
Masculin

ÂGE : 44
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 07/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/11/1979
AVATAR : Robert Downey Jr.



Avis de décès
ADRESSE: Villa 2309, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Vintage Hotel
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:53

Oui j'ai lu le scénario, mais je n'imagine pas jouer un personnage autre que gay ou au moins bissexuel. Je verrais par la suite si un autre avatar m'intéresse, mais je ne veux pas promettre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:56

D'accord :/ Sinon, tu peux toujours demander à June/Maddison ^^ et si un autre personnage t'intéresse, préviens nous alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:00

La courte vie de AfterLife; the second chapter va prendre fin !!?
Eh bien, c'est assez triste ! Je pense que c'est le seul forum dans lequel je me sentais bien...
Je crois avoir le syndrome de la page blanche ces derniers temps, alors désolée pour la petite taille de ce message.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est vraiment triste et surtout dommage. Néanmoins je comprends parfaitement votre décision. Je dois avouer que je me sens un peu coupable. Il est vrai qu'en ce moment je suis inactive. J'ai mes raisons, évidemment, comme toutes les autres personnes dans le même cas que moi.
Donc voilà, je trouve ça vraiment dommage mais bon. Je pense en fait que déjà, ce forum est unique. Pour son design, oui, pour ses membres et admins inoubliables (a) mais aussi pour son contexte. Il est juste super. Vous avez certainement dû vous creusez pour le trouver !
Bref, je m'étale.
J'hésite à vous dire au revoir. En fait, c'est parce que j'hésite à m'inscrire sur votre autre forum Dirty Laundry. J'hésite donc parce que j'ai peur de ne pas être assez active...


Brefouille, en tout cas, bonne continuation à vous tous ! J'espère vous revoir un jour ! Et surtout merci <3
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:44

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 1361424789 C'est gentil Elly, ça nous touche beaucoup ! Oui la vie de AL TSC a été courte, mais au moins, on sait qu'on a tout fait pour le faire reprendre !
Et ne t'inquiète pas, il faut pas mettre la fermeture sur toi-même Smile Tout le monde avait ses raisons d'être inactif et on comprend *.* Si tu veux t'inscrire sur Dirty Laundry, ça va être un plaisir de t'accueillir là-bas, ce serait en effet vraiment moche de perdre totalement contact avec toi (a) Même si tu n'es pas totalement active, ta présence peut toujours apporter ! Smile
Le choix te revient Smile Mais merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:28

Eh bien, Jayden, je crois que tu as l'art de convaincre !
Je pense que je vais m'inscrire. Je ferais au mieux pour passer chaque jour FERMETURE DU FORUM  - Page 2 1330857165
Je m'inscrirais un peu plus tard, aujourd'hui ou demain (je dois avouer que j'ai pleins d'idées de personnages !).
Mais merci à vous ! 105

Je pense qu'on peut maintenant dire à Elly de reposer en paix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:04

Haha j'aime la petite phrase (a) On est ravi que tu nous rejoignes en tout cas et hâte de voir ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:17

La nostalgie m'a fait me reconnecter, je passe parfois par là en souvenir du bon vieux temps mais, je voulais laisser un message cette fois.
J'ai déjà dit que le forum me manquait aux admins mais, si des gens passaient encore par là comme moi... Je ne sais pas vous mais, moi ça me manque trop !
J'ai encore le souvenir du forum en version sombre et son herbe nous faisant savoir que nos personnages étaient morts en rpg... ça me manque tout ça... J'aimerai trop qu'un forum revienne, qu'Afterlife revive !!! 78
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:48

Pleurons tous en choeur en mode nostalgie  128
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:34

Oh my... comment ça me fait bizarre de me connecter et de passer là.
AL? inoubliable. Cette ambiance, cette thématique, tout me manque.  53 
Mais Afterlife ne revivra jamais, malheureusement, on peut juste se recueillir comme les fidèles que nous sommes. /PAN/

 I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 7:51

Bonjour les amis FERMETURE DU FORUM  - Page 2 3207319737
Je vous poste ce message ici également pour interpeller quiconque souhaite revoir un forum comme Afterlife FERMETURE DU FORUM  - Page 2 2788221432 Je tiens à prévenir que ce message est envoyé après avoir demandé à Kev et Doriane, je ne fais pas ça dans leur dos FERMETURE DU FORUM  - Page 2 2225864208
J'ai ouvert un forum reprenant le concept de la vie après la mort, je n'y reprends que la partie Afterlife et  non real life MAIS, cela peut être rajouté si on viendrait à me faire la demande ! FERMETURE DU FORUM  - Page 2 336913281
Je souhaitais reprendre un forum permettant à tous ceux qui aimait les forums comme Afterlife, de revenir sur un tel forum !
Kev et Do' n'ont pas le temps de s'y consacrer, j'en avais déjà parlé avec eux, c'est donc seule que je me suis lancée dans l'aventure de la vie après la mort !!! J'ai une admin avec moi, qui n'est pas une ancienne d'ici mais, qui vous accueillera tout aussi bien que l'on pu faire Kev & Do' 97
J'aimerai vraiment faire revenir ce concept et vous faire venir une selon moi une très bonne idée parce que vous connaissez tous cet univers et que vous êtes nombreux à regretter la disparition d'Afterlife.

Mon forum s'appelle Start Again, dont voici la fiche de pub :



   

Elle parle franchement mieux que moi de ce que nous avons recréés Smile j'aimerai vraiment vous y voir tous ! Vous pouvez d'ailleurs tous reprendre vos histoires, vos personnages sans aucuns problèmes et même si vous souhaitez également reprendre vos DC, je n'y vois aucuns problèmes Smile
Au passage, j'aimerai beaucoup avoir une ou deux personnes de plus dans le staff afin de créer des intrigues de folies pour que l'on recommence à vivre la si belle aventure que nous avions sur Afterlife.
Venez, n'hésitez plus et rejoignez moi dans cet univers qui nous manques tous ! 96
D'ailleurs, ceux qui ont connus le tout début d'Afterlife, reconnaitrons leur premier design que j'ai repris pour se remettre dans l'ambiance 99
Allez, sautez le pas ! Je vous attends tous !!!!! 61
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:59

Coucou tout le monde Smile
je me permets de reposter un petit message pour faire venir les personnes encore hésitantes FERMETURE DU FORUM  - Page 2 3207319737 Nous comptons 19membres désormais, la première intrigue vient d'être lancée, nous avons besoin de vous pour qu'elle déménage FERMETURE DU FORUM  - Page 2 945058907
Franchement, ça serait génial de vous y voir tous **

D'autres personnes d'Afterlife nous ont rejointes mais, pourquoi pas vous maintenant??
Les rp ont commencés, ça va super bien sur le forum ! Venez avec nous FERMETURE DU FORUM  - Page 2 3207319737
Je rajoute que vous pouvez toujours tout simplement déménager vos personnages, vous pouvez reprendre vos fiches sans soucis Smile

A bientôt les amis Smile

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 9:19

Le manque total olala  105
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Elly J. Corrigan
À LA MÉMOIRE DE
Elly J. Corrigan
06 Janvier 1975 - 19 Août 2005
Féminin

ÂGE : 26
PROCHES EN DEUIL : 213
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 30/08/1997
AVATAR : Zooey Claire Deschanel



Avis de décès
ADRESSE: 78901, Huntington Valley
EMPLOI: Neurologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:26

Bonjour mon cher et regretté Afterlife. Ça fait tellement tellement longtemps maintenant... Et ça me manque. C'est bizarre de tout voir désert... pourquoi ne le ramenons-nous pas à la vie ?  FERMETURE DU FORUM  - Page 2 3808539628
Bon je ne suis pas sûre que quelqu'un verra mon message (ou peut-être en 2024 ou un truc comme ça...), mais wah c'est tellement étrange et surtout ça faisait tellement longtemps...
En tout cas je vous nem fort et je pense à nos petits moments de morts-vivants avec tendresse FERMETURE DU FORUM  - Page 2 3937927111
Tant de tristesse...  53 53 

Plein de love 105
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:22

Hello tout le monde,
rapide passage plein de nostalgie ! 77
je viens de repenser à ces années où rp était un grand plaisir quand je me connectais pour jouer parmi vous ! 78
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Publicité du forum
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: La salle de recueillement :: Nouveautés et livre d'or-