Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même lorsque tu es morte, tu me pourries la vie: PV Victoria Ledger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Alexie E. Sheppard
À LA MÉMOIRE DE
Alexie E. Sheppard
Masculin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 75
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/08/1985
AVATAR : Ashley Benson



Même lorsque tu es morte, tu me pourries la vie: PV Victoria Ledger  Empty
MessageSujet: Même lorsque tu es morte, tu me pourries la vie: PV Victoria Ledger Même lorsque tu es morte, tu me pourries la vie: PV Victoria Ledger  EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:16

Cela faisait seulement quelques jours que j'étais arrivé dans cette petite ville sans histoire, enfin presque. J'avais rencontré une fille qui était devenue mon ennemie jurer, heureusement pour moi, elle était morte, et cela me faisait vraiment plaisir... Mais je me fichait royalement de cette petite peste qui ne me ferait plus aucune misère. Si j'étaisvenue dans le cimetière, c'était parce que son frère, qui était beaucoup plus sympathique qu'elle, était devenue mon ami, était également enterrer dans ce cimetière, juste à côte de sa soeur. C'était triste qu'il soit présent dans le cimetière.

Son frère était devenue un confident, une personne de confiance. J'adorais ce garçon, malheureusement, il avait également quitté ce monde. J'avais acheter il y a quelques heures, un magnifique bouquet de fleur rien que pour lui, il adorait les roses rouges, et comme il y avait des roses rouges dans le magasins de fleur de cette petite ville, je m'était dit que de l'endroit où il se trouvait, il serait heureux que je pense à lui, puis en arrivant dans le cimetière, j'apercevais la tombe de mon ennemie jurer, qui était enfin morte, puis de son frère, qui se trouvait juste à côté. Je crachais sans aucun remord sur la tombe de Victoria, avant de me diriger vers celle de son frère, et de lui déposer le bouquet de rose rouge, avant de commencer à me recueillir sur sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
 

Même lorsque tu es morte, tu me pourries la vie: PV Victoria Ledger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas Dekker † Dylan Ledger
» ABSENCE♦VICTORIA
» Peu de romantisme - VICTORIA & JAYDEN †
» Noah VanderHahn ~ Il vous observe, même la nuit...
» Bucky Howard -- « Regarde-moi, adule-moi, viens dans mon lit, et demain tu débarrasses le plancher parce que d’ailleurs j’connais même pas ton nom »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Spring Harrow :: Lieux mortuaires-