† ÂGE : 34 † PROCHES EN DEUIL : 279 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990 † AVATAR : Johnny Depp
Avis de décès ADRESSE: 2303, Cloud Street EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Prendre un enfant par la main ⊱ Déborah Lys Jeu 13 Sep 2012 - 15:33
Prendre un enfant par la main Déborah Lys
Assis dans la cuisine, Zachary attendait patiemment. Il semblait parfaitement calme, son visage ne trahissant aucune émotion. Et pourtant à l'intérieur, le stress montait, et l'angoisse le prenait à la gorge. Le seul signe visible de son anxiété devait être son tic avec ses doigts. Ceux-là le démangeait de rouler une cigarette, pour évacuer un peu le stress. Mais il ne pouvait pas, il avait déjà bien assez fumé comme ça. Toute la journée il avait attendu qu'enfin ils arrivent. Il avait pris un jour de congé à ses deux boulots, et était resté auprès de Déborah pour veiller au dernier détail. Elle voulait que tout soit parfait, et s'affairait dans tout les coins de la maison. La chambre devait être prête, les placards de la cuisine remplis, la salle de bains propre... Bref, toute la matinée elle avait couru dans tout les sens... Maintenant encore, elle cherchait un truc à faire. Il le voyait bien, et cela le stressait encore plus. Il se leva et alla la prendre dans ses bras.
Cela faisait maintenant six ans qu'ils étaient ensemble. Cela lui semblait beaucoup, il n'avait pas vu le temps passé. Et pourtant, depuis le début, il leur en était arrivé des choses ! Mais ils avaient surmonté toutes les épreuves et aujourd'hui, le couple était plus fort que jamais. D'ailleurs, c'était par ce constat qu'ils avaient décidés être prêt... Enfin Zachary était prêt depuis bien longtemps. Être père était son vœu le plus cher. Il avait déjà un fils, mais il ne le connaissait pas. En revanche, Déborah n'avait qu'une vingtaine d'années à sa mort. Elle aurait eu 26-27 ans si elle était encore en vie... un bon âge pour être mère ! Seulement voilà, le Skyline n'offrait pas la possibilité aux femmes d'enfanter... Cela avait serrer son cœur, de savoir que jamais Déborah ne porterait d'enfant... Il aurait aimé avoir un fils ou une fille d'elle, la voir grossir, l'accompagner dans sa grossesse... Mais ils n'auraient que la partie éducative. Et l'enfant qu'ils allaient adopter était déjà grand, sept ans. Tout ce qu'il espérait était que ça se passe bien !
Alors qu'il serrait sa compagne dans ses bras, la sonnette d'entrée retentit. Dans un même mouvement, ils tournèrent la tête vers l'entrée. Zachary embrassa Déb et se dirigea vers la porte pour ouvrir au nouveau membre de leur famille.
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys15 mai 1985 - 01 juin 2006
† ÂGE : 33 † PROCHES EN DEUIL : 190 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991 † AVATAR : Kristen Stewart
Avis de décès ADRESSE: EMPLOI: RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Prendre un enfant par la main ⊱ Déborah Lys Jeu 13 Sep 2012 - 16:58
Prendre un enfant par la main Ft. Zachary et Déborah
Aujourd'hui, arrivée de Jillian, Déborah avait attendu ce moment avec impatience et le jour arrivait enfin, mais malgré le fait qu'elle se soit préparée à cela des semaines plus tôt, elle arrivait encore à courir dans toute la maison pour être sùre que tout serait parfait. Elle avait rangée la maison de haut en bas, du sol au plafond et maintenant que l'heure arrivait, elle mourrait tellement d'impatience qu'elle continuait de regarder partout pour faire quelques choses pour ne pas rester là à rien faire.
Certes, ce n'est pas son bébé qui va arriver, mais au fil du temps... des minutes, il faudrait peut être dire même, dans le cas de Déborah parce que ce n'est peut être pas elle qui l'a mis au monde, mais elle était certaine qu'elle ferait l'affaire comme mère. Elle n'est pas une personne complètement déjantée, elle est du genre posée et calme... Elle est stable et malgré un penchant pour la cigarette, elle ne fait pas de bêtises à proprement parlé, elle serait un exemple à suivre pour ce petit garçon.
Elle finit par être étreinte par son petit ami, celui qui partage son quotidien depuis six ans, le futur papa de leurs enfant adopté. Au contact de celui ci, elle souffla légérement, elle se calmait enfin et se rendit compte que Zachary était là dans la maison. Elle avait tellement courue dans tous les sens qu'elle n'avait pas vraiment pris le temps de prendre cinq minutes pour son compagnon. Elle lui fit un bisou sur la joue au moment même où la sonnette retentit et le couple s'est tourné vers la porte, Zachary fut le premier à s'avancer vers la porte pour l'ouvrir.
Déborah n'a pas su se déplacer sur le coup, figée, elle resta là où Zach l'avait laissé... Quand la porte s'est ouverte, elle y vit un petit garçon, qu'elle avait préalablement rencontrée, mais elle se rendit compte que c'était bien vraie, l'adoption avait été acceptée et le jeune homme devenait son fils. Elle eu un sourire émue, elle s'avança vers la porte, elle se colla à Zachary et ouvrit la bouche.
« Bonjour Jillian, entre ! » Le petit garçon se mit à regarder la personne à coté de lui, qui lui fit signe qu'il pouvait rentrer sans crainte. En effet, près de lui, un grand homme se tenait là, la quarantaine, les cheveux bien coiffés et une tenue impeccable, c'était sans aucun doute possible, l'accompagnateur. Celui ci emboîta le pas de Jillian, Déborah avança sa main pour serrer celle de l'homme qui l'a lui tendit sans perdre une seconde, d'une poigne sincère.
Quand Déborah eut à peine lâcher la main de l'homme, elle se tourna vers Jillian, elle ne prononça pas un mot, elle se contenta de le regarder en se disant que la famille était maintenant complète malgré le fait qu'elle ai angoissée pendant des semaines, pensant qu'elle ne serait pas celle qu'il faut, mais en voyant le petit, elle savait qu'elle aurait les épaules pour assumer.
† ÂGE : 34 † PROCHES EN DEUIL : 279 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990 † AVATAR : Johnny Depp
Avis de décès ADRESSE: 2303, Cloud Street EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Prendre un enfant par la main ⊱ Déborah Lys Jeu 13 Sep 2012 - 17:58
Prendre un enfant par la main Déborah Lys
Zachary ouvrit la porte et découvrit un petit garçon de sept ans, Jillian, accompagné d'un homme d'une quarantaine d'années, censé sûrement veillé à ce que l'accueil de l'enfant se passe bien. Le couple avait du passer certaines procédures en vue d'adopter un enfant. Il fallait s'assurer qu'ils ne mettaient pas les gosses dans une famille de pervers tout de même. En tout cas, le pire était passé, et leur fils était arrivé. Ils s'étaient déjà rencontré, et donc se connaissaient mais Jillian fit son timide et ne parla pas. Pas pour le moment. Déborah sembla avoir perdu sa langue elle aussi ! Zachary referma la porte derrière l'accompagnateur et se tourna vers le petit garçon. Il se mit à sa hauteur, accroupi, et décidé d'entamer la conversation :
Zach ▬ Alors bonhomme ! Ça va ?
Pour seule réponse, il eut droit à un hochement de tête. Oui.
Zach ▬ Tu as perdu ta langue dis moi !
D'un geste de la tête, non.
Zach ▬ Ouvre la bouche pour voir...
Le petit garçon s'exécuta et ouvrit la bouche. Le faucheur lui prit le menton entre deux doigts et répliqua :
Zach ▬ Ah mais oui ! Il y a une langue la !
Et il chatouilla son fils qui se mit à rire légèrement. Il devait être intimidé... Se retrouver dans une nouvelle famille ne devait pas être facile pour lui...
Zach ▬ Tu as faim peut être ? Soif ?
Il secouait la tête en guise de réponse.
Zach ▬ Est-ce que tu veux voir ta chambre ?
L'enfant regarda Zachary avec envie. Il avait envie de voir sa chambre bien sur. Avec un grand sourire, il hocha la tête.
Zach ▬ J'ai pas entendu... Tu veux voir ta chambre ?
Il reposa la question plus doucement, et la, miracle ! Jillian ouvrit la bouche et murmura un oui. Zachary se mit à sourire. Il adorait déjà ce gosse comme le sien. Il montra Déborah du doigt et dit :
Zach ▬ Déborah va te montrer d'accord ?
Il approuva d'un signe de tête, et tendit sa petite main à la jeune femme.
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys15 mai 1985 - 01 juin 2006
† ÂGE : 33 † PROCHES EN DEUIL : 190 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991 † AVATAR : Kristen Stewart
Avis de décès ADRESSE: EMPLOI: RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Prendre un enfant par la main ⊱ Déborah Lys Dim 16 Sep 2012 - 14:49
Prendre un enfant par la main Ft. Zachary et Déborah
Déborah sentit à l'instant où Zachary s'adressait à son fils, qu'il allait être un bon père et eut un pincement au cœur parce qu'elle se rappela qu'il n'avait pas connue son premier fils. Jillian était une chance, il allait enfin pouvoir montrer ses talents de père, Déborah quant à elle, allait voir enfin si elle allait être une mère comme il faut... Sept ans était l'âge du petit garçon, Déborah n'avait pas voulu plus jeune, de peur de ne pas s'en sortir et tout gâcher... Elle se mit à sourire en regardant Zachary s'adressait à leurs fils et pris la main de Jillian quand celui ci lui tendit, Déb s'avança en direction de la chambre, la chambre était prête pour l'accueillir, elle avait pris soin de tout acheter, tout ce que Jillian aurait envie dans les jours à venir, sans oublier le lit. En arrivant devant la porte, Jillian remarqua que son nom était écrit sur la porte, en lettres multicolores, il pointa la porte en demandant si c'était là sa chambre, Déborah ravie lui fit un oui de la tête et lui proposa d'actionner la poignée.
La chambre, dans les couleurs bleues, renfermée tout un tas d'objets diverses, cela allait des petites voitures, aux ballons de foot... Ne sachant pas vraiment ce qu'il aimait vraiment, Zachary et Déborah avaient pris pleins de choses, surtout ce qu'ils aimaient pour Jillian.
Jillian faisait de grands yeux, il était, au vu de son attitude, aux anges dans cette chambre et Déborah eut les larmes aux yeux devant ce petit garçon, devant son fils.
« Bien sûr, nous pourrons changer ce qui ne va pas, après tout, c'est ta chambre... » Déborah avança pour s'assoir sur le lit du petit garçon, tout en regardant le petit faire le tour de la pièce et sans demander, il pausa son sac sur la petite chaise, Déborah en concluait qu'il voulait rester.
Quand Jillian vu que Déborah était toujours dans la pièce et qu'elle l'observait, il s'avança timidement et la prit dans ses petits bras, il prononça un simple merci. Déborah ne chercha pas à savoir pourquoi il prononçait ce merci, il pouvait signifier pleins de choses et elle se contenta de le prendre dans ses bras et lui rendre son câlin. Après une minute d'étreinte, Déborah lui demanda : « Tu veux aller voir le jardin ? Jillian en avait visiblement envie, mais Déb ne voulait pas si rendre toute seule, elle voulait partager ce moment avec Zachary, on ne demanderait pas à Zachary de s'y rendre avec nous ? je suis certaine qu'il acceptera tout de suite ! »
Déborah avait le sourire aux lèvres, Jillian accepta la proposition et descendit du lit pour se rendre dans la pièce où se trouvait Zachary, Déborah sur ses talons.
Dernière édition par Déborah Lys le Dim 23 Sep 2012 - 12:38, édité 1 fois
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien13 mars 1958 - 7 septembre 1995
† ÂGE : 34 † PROCHES EN DEUIL : 279 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990 † AVATAR : Johnny Depp
Avis de décès ADRESSE: 2303, Cloud Street EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Prendre un enfant par la main ⊱ Déborah Lys Lun 17 Sep 2012 - 9:17
Prendre un enfant par la main Déborah Lys
Déborah emmena Jillian à l'étage, où sa chambre se trouvait. Il ne les suivit pas, les laissant seuls tout les deux. Sa compagne avait l'air moins à l'aise que lui avec les enfants, alors il préférait la laisser s'occuper de leur fils. Le faucheur resta donc avec l'accompagnateur qui lui fit signé quelques papiers, ensuite, ils allèrent chercher les affaires de Jillian dans la voiture. Il avait ses vêtements, mais aussi quelques jouets, peluches. Sa chambre était déjà bien remplie, mais ils trouveraient de la place pour caser les quelques affaires que l'enfant avait apporté. A peine étaient-ils rentrés dans la maison avec les sacs de Jillian, qu'il descendait en compagnie de Déborah. Le petit garçon avait déjà l'air plus à l'aise qu'à son arrivée. Il précédait sa mère d'adoption qui avait l'air heureuse. Un sourire se dessinait sur son visage, ce qui fit en apparaître un sur le visage de Zachary. Cette journée était un tournant dans leur vie à tout les deux.
Alors que Jillian et Deb les avaient rejoins, l'accompagnateur décida qu'il était temps pour lui de s'en aller et de laisser l'enfant s'installer tranquillement dans sa nouvelle maison. Il leur indiqua tout de même un numéro à appeler en cas de problème, et puis il partit, laissant la petite famille seule.
Jillian ▬ On va voir le jardin ? Déborah a dit que je pouvais !
Il s'adressait à Zach, vu que Déb avait déjà donné son accord.
Zach ▬ Vas-y, on te suit !
Jillian se précipita à la porte pour aller au jardin. Zachary prit la main de sa compagne et ils suivirent leur enfant dans le jardin.
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys15 mai 1985 - 01 juin 2006
† ÂGE : 33 † PROCHES EN DEUIL : 190 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991 † AVATAR : Kristen Stewart
Avis de décès ADRESSE: EMPLOI: RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Prendre un enfant par la main ⊱ Déborah Lys Dim 23 Sep 2012 - 12:55
Prendre un enfant par la main Ft. Zachary et Déborah
Déborah ne fut pas surprise de voir que Zachary était d'accord pour que leur enfant découvre le jardin, il lui prit la main et suivit le petit, Déborah juste derrière lui, lui serrant la main ravie.
Déborah était satisfaite, elle voyait que Jillian était content pour le moment d'être avec eux, elle se demandait tout de même si avec le temps, il serait toujours aussi content ou est ce qu'il allait déchanté avec les jours? Déborah sait très bien que ce n'est pas une femme mauvaise, elle ferait tout pour que Jillian se plaise dans sa maison, mais étant donné que ce n'est pas sa vraie mère, il pourrait mal réagir et vouloir s'en aller, juste parce que Déborah est juste la mère adoptive. Déborah n'avait pas souhaitait adopté de petit garçon trop jeune, elle avait peur de mal s'en occuper, elle n'a jamais eu de bébé entre les mains, elle avait peur de mal faire et d'être la mauvaise mère adoptive, mais en regardant Jillian, elle se rendit compte qu'un petit garçon de 7ans n'était pas une mince affaire... Certes, pas de couches, pas de biberons à préparer, pas de bains à faire prendre... En somme, pas de bébé à gérer, mais Déb se rendit compte qu'à son âge, Jillian se rendait bien compte de son histoire, sa situation et il aurait peut être du mal à accepter sa situation, un bébé a sans doute moins de mal, il ne se rend pas compte qu'il est adopté, la situation est plus simple sur le coup... Jillian, lui sais déjà... C'est une bonne chose dans un sens parce que Déb et Zachary n'auront pas à lui avouer qu'il n'est pas vraiment leurs enfant de sang, mais l'enfant de quelqu'un d'autre... mais Jillian en sachant, pourrait ne pas accepter... Jillian accepte peut être déjà, mais elle n'en sais encore rien... Elle voit juste pour le moment un petit garçon entrant dans sa vie, le sourire sincère et timide...
Déborah sortit de ses pensées en se rendant compte qu'elle était arrivée dans le jardin, toujours accrochée à la main de son petit ami, elle se mit à jeter un oeil derrière elle pour vraiment se rendre compte, qu'elle avait marché jusque là et se tourna finalement vers Zach', sans dire un mot. Déb' devait avoir une tête étrange, elle essaya de sourire, mais elle était enfaite prise de panique, elle se rendait seulement compte que c'était vraiment réelle sa situation... Elle se mit à regarder Jillian et se répéta : "C'est mon fils, mon fils... Mon dieu !" Déborah était heureuse, il ne fallait pas remettre ça en doute, mais elle n'avait jamais eu d'enfants à s'occuper, elle allait finalement apprendre sur le tas et cela lui mit des sueurs froides.
Elle sais bien que beaucoup de monde sont comme elle, tout le monde n'a pas l'occasion de s'occuper d'enfants, avant de se retrouver avec leur propre enfant fraichement né dans les bras, mais Déborah fut pris de panique. Elle regardait maintenant Zachary, malgré elle, elle le regardait comme si elle l'implorait de l'aider et réussi à dire quelques mots :
[ HS : Excuse moi pour l'attente en ce qui concerne ma réponse, j'ai jugé intéressant de la faire réagir comme ça ]
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien13 mars 1958 - 7 septembre 1995
† ÂGE : 34 † PROCHES EN DEUIL : 279 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990 † AVATAR : Johnny Depp
Avis de décès ADRESSE: 2303, Cloud Street EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Prendre un enfant par la main ⊱ Déborah Lys Mar 25 Sep 2012 - 13:25
Prendre un enfant par la main Déborah Lys
La petite famille était maintenant dans le jardin. Jillian explorait le jardin, et trouva vite de quoi s'occuper. Zachary le regardait, tenant toujours Déborah par la main. Ils ne se disaient rien, mais c'était tout à fait normal. Zach n'était pas un grand bavard, et avec sa moitié, ils n'avaient pas besoin de parler pour être ensemble. Le faucheur ne faisait qu'observer son fils adoptif, car pour le moment c'est comme ça qu'il le voyait. Il avait du mal à penser que Jillian était désormais son fils. Seulement, son fils. Parce que pour lui, son fils, son enfant, s'était celui qu'il n'avait jamais tenu dans ses bras, celui qui était resté dans le monde des vivants, auprès de sa veuve. Oh bien sur, Zachary allait s'occuper de Jillian aussi bien qu'il se serait occupé de son propre enfant. Mais il ne pouvait oublier son premier fils...
Alors qu'il pensait à cela, Déborah le fit sortir de ses pensées avec seulement une phrase :
Déborah ▬ J'ai peur Zach' !
Elle doutait, il le voyait dans ses yeux, mais de quoi exactement ? De ses capacités à être mère, de l'insertion de Jillian dans cette nouvelle vie, ou d'autre chose ? Il lâcha sa main, et passa son bras autour des épaules de Déb, pour la rapprocher de lui. Il la serra dans ses bras et tenta de la rassurer :
Zach ▬ Ça va bien se passer ! Tu vas voir ! Ça va aller !
Il embrassa le sommet de son crâne. Et alors qu'il tentait d'apaiser sa petite-amie, il sentit que quelqu'un tira sur sa veste. Pendant un instant il avait oublié la présence de Jillian... Zach lâcha Déborah et se tourna vers son fils. Celui-ci, avec un grand sourire, voulait lui montrer ce qu'il avait trouvé.
Zach ▬ Hey, t'as trouvé un escargot !
Il se baissa et prit la bestiole des mains de Jillian. Il le tendit ensuite à Déborah, dans un geste brusque, presque à hauteur de son visage pour lui faire un peu peur.
Zach ▬ Regarde la bestiole chérie !!!
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys15 mai 1985 - 01 juin 2006
† ÂGE : 33 † PROCHES EN DEUIL : 190 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991 † AVATAR : Kristen Stewart
Avis de décès ADRESSE: EMPLOI: RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Prendre un enfant par la main ⊱ Déborah Lys Jeu 11 Oct 2012 - 14:21
Prendre un enfant par la main Ft. Zachary et Déborah
Alors que Zachary tentait de rassurer la miss, elle fut rappeler par son fils, qui venait lui montrer gentiment ce qu'il avait trouvé dans le jardin, un escargot. Déborah lui fit un sourire, elle avait sur le coup eu peur de trouver dans ses mains, quelques choses de plus repoussant, mais en voyant la petite bête, elle la prit entre ses doigts pour la regarder.
« C'est un magnifique escargot, mais il faut aller le remettre là où tu l'a trouvé... Cette pauvre bête doit avoir peur. »
Jillian reprit l'escargot et répondit à Déborah qu'il allait la remettre sans plus attendre sur la branche cassée dans le fond du jardin. Le voir courir ainsi, réjouie, fit lacher un soupir à Déborah, voir Jillian si content l'apaisait assez pour voir sa peur s'évanouir pour le moment. Déborah prit la main de Zachary, elle la lui serra en le regardant, comme pour lui dire sans mot qu'ils allaient s'en sortir, elle savait que même sans les mots, il comprendrait rien qu'en voyant la mine de sa petite amie.
Déborah regardait maintenant son fils, il regardait un oiseau qui s'était posé sur une branche de l'arbre du jardin, Déborah fit un sourire, « On est enfin au complet...» Déborah avait prononcé ces mots, sans se tourner vers Zachary, mais elle les avait prononcés de façon à ce qu'il l'entende tout de même. Elle se rapprocha de son petit ami, pour se blottir contre lui.