-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:36

Aidan Noah VanderHahn était piégé dans ce monde depuis 1982. Bien qu’il soit décédé, celui-ci n’avait malheureusement pas la possibilité d’atteindre le tant convoité Skyline. Le spectre hantait une petite auberge du nom de Candle Inn où il était pris à jamais, il s’occupait de l’accueil lorsqu’un humain passait par là, mais dans la plupart des cas, il les terrifiait ou les assassinaient de manière si violente qu’ils restaient pris au piège dans ce monde et cette auberge à leur tour. Malgré la vie ennuyante et sombre qu’il vivait. Le père de famille passait parfois du temps hors des bois profond et de son lieu de résidence. L’homme pouvait ainsi partager des moments avec des citoyens humains ou même des morts passants. Le brunet était si seul et si perdu dans ce monde qu’il n’éprouvait presque pas de sentiment envers la population qu’il croisait. Ainsi, en cette journée de pluie, l’esprit décida de se matérialiser et d’aller boire un café dans un petit restaurant du village. Il savait déjà en entrant qu’il y avait un couple de défunt dans le restaurant qui mangeait un petit-déjeuner au fond de la pièce, mais d’allure asociale, il se contenta d’aller directement au comptoir. « Un café.. » Dit-il simplement en prenant place. Noah se tourna et observa le reste de la salle. En cette matinée, le bretzel était plein à craquer pour un mardi matin, mais bon, Spring Harrow ne changeait pas. C’était un village éloigné du reste de la population alors la vie était différente qu’ailleurs dans le monde où l’industrialisation était importante.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptySam 15 Sep 2012 - 19:45



Derek & Noah
« La simplicité de ce monde »


Pendant toute ma vie de vivant, j'avais toujours pris des risques afin de vivre des aventures qui me semblais être juste d'être vécue. Ma relation avec Alex était l'une des plus grandes aventures que j'avais vécu pendant toute ma vie d'humain ... et c'était ça qui me manquait ... me sentir humain. Depuis que j'étais à Skyline, je ne me sentais plus du tout humain, d'ailleurs même si tous les gens qui étaient ici se disaient l'être, ça n'était pas le cas pour moi ... déjà, qu'est-ce qu'il y avait d'humain à rester dans la même enveloppe pendant... toute l'éternité, en quoi est-ce que nous étions humains, si nous n'étions plus capable de donner la vie? Sur Skyline, oui nous étions vivants, nous avions, dans un sens, échappé à la véritable mort en ayant une seconde chances, et je remerciais chaque jours, celui qui avait réussit à me donner cette chance ... mais j'avais besoin de me sentir, pendant encore au moins quelques minutes, humain ... je devais dire au-revoir à la vie que j'avais eu sur Terre, et par chance, cela était possible.

Après en avoir discuter avec Alex, car je voulais qu'il comprenne que j'en avais besoin, il m'accompagna jusqu'à la "porte" reliant le monde des vivants à Skyline. En étant devant cette porte, je ressentis une étrange sensation, comme si quelque chose allait arriver. Comme à son habitude, et même si mon visage n'affichait rien du tout, Alex comprit mon inquiétude et me serra la main, me prouvant que n'importe où je me trouverais, il serait présent avec moi. Ne disant rien, je l'embrassa et couru vers la porte avant de disparaître dans un champs de lumière. Sans même ouvrir les yeux, je sus que j'étais de retour dans le monde dans lequel j'étais nez, 35ans auparavant. Je me trouvais dans une forêt, il y faisait humide mais ça n'était pas pour autant que j'avais froid ... je m'avança dans l'étendue verdâtre de la forêt. Après avoir marcher pendant un bon quart d'heure, je me retrouva dans un village ... cela devait être Spring Harrow, la seul ville ou les morts pouvaient avoir un contact avec les humains ... En avançant plus profondément dans le village, je pris vite conscience que les gens pouvaient me voir, étant donné qu'ils me saluaient tous chaleureusement. J'étais bien, savoir que j'étais revenu "chez moi" me faisais un bien fou.

Après toute cette marche, j'avais cette envie de café et de petits gâteaux. Une jeune femme m'indiqua où le restaurant, apparemment nommé "Le Bretzel", se trouvait et en quelques minutes, je m'y retrouva. C'était assez spacieux comme petite restaurant, c'était très jolie. Je pris place sur un des tabourets qui longeait le bar et commanda un café avec un petit gâteau à la crème. En attendant ma commande, mon attention se porta sur l'homme qui se trouvait juste à droite de moi ... il semblait rien n'attendre de particulier. Son visage n'affichait rien du tout, un peu comme Alex quand il était perdu dans ses pensées ... étrangement, et sans savoir pourquoi ... cette homme me faisait du mal au coeur ... pourtant, il semblait être humain ... pourquoi est-ce que je ressentais une tell peine à chaque fois que je regardais son visage? Etant décidé à le faire réagir, je souris avant de rapprocher un tout petit peu mon tabouret du sien.

"Bonjour l'ami, vous me semblez fort pensif, je me permet donc de venir vous perturber un peu ... vous vivez dans cette ville je suppose?"

fiche de yellowflag.



Dernière édition par Derek S. Williams le Dim 16 Sep 2012 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptySam 15 Sep 2012 - 20:17

Depuis qu’il était pris au piège, Noah n’avait pas beaucoup de connaissance. Lorsqu’il venait en ville, il ne parlait que rarement avec les vivants de Spring Harrow. Il ne savait pas si cette pointe d’humanité avait un quelconque lien avec la mort atroce qu’il avait subis ou bien parce que les années défilaient et qu’il restait toujours pris dans cette affreuse auberge dans les bois. Enfin, VanderHahn sirotait son café paisiblement, il regardait autour de lui, les gens qui avaient tous une vie si banale et normale contrairement à lui. Bien qu’il ne sortait que rarement, il lui arrivait d’être réellement présent dans divers événements, alors certains visages, depuis 1982, Noah les reconnaissait, mais pas celui de l’homme qui prit la place voisine du comptoir. Noah se contenta d’hocher tout simplement la tête. Il comprit dès qu’il posa un regard sur lui que l’individu à ses côtés était décédé, c’était sans hésitation un mort. Cela provoqua malgré tout aucune surprise chez Noah qui tourna la tête en sa direction et ajouta. « Bonjour. Si je suis pensif, c’est sans doute parce que je n’ai rien d’autre à faire ou bien personne à qui parler et oui, je suis habitant de cette ville, enfin en quelque sorte ! » Il fit un faible sourire et tourna la tête vers la télévision situé en hauteur. Noah but une gorgée de café et regarda à nouveau l’inconnu. « Je suis Noah. » Il lui tendit la main, malgré qu’il ne semblait pas si dépourvue d’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptySam 15 Sep 2012 - 20:37



Derek & Noah
« La simplicité de ce monde »


Finalement, je ne regrettais pas du tout d'être venu ici, ça faisait un bien fou de revenir dans le monde des vivants et de pouvoir prétendre de l'être. Après tout, personne n'était sensé savoir que j'étais un mort, il faut dire que pour un mort, j'étais assez bien je trouve, j'étais pas comme ses représentations télévisés du zombie voulant se nourrir exclusivement du cerveau humain, non pas du tout ... j'avais le même physique qu'à ma mort, donc j'étais un jeune gars, enfin plus ou moins.

Je fus tout d'abord étonné de la rapidité avec lequel, mon voisin de bar, avait répondu à ma question .. au final, il n'avait peut-être pas l'air aussi déprimer que cela ... peut-être que je me trompais, ou bien que c'était le genre de type qui prétendait être mal, pour justement qu'un idiot comme moi s'intéresse à lui. Ensuite, sa réponse en elle-même était bizarre ... que voulait-il dire part: "habitant de cette ville, en quelque sorte" ... si, comme il le disait lui-même, il vivait ici, il devait connaître des gens, hors pas du tout d'après ce qu'il venait de dire ... c'était curieux.

"Oh je vois ... ou voulez vous en venir, quand vous dites "En quelque sorte"

Le serveur vient ensuite m'apporter mon café et mon petit gâteau que je me mis à dévorer ... j'avais encore un assez bon appétit pour un mort ... voilà encore une question sans réponse. Puis, je pris une petite gorger de café avant de remarquer que mon voisin venait de se présenter et de tendre sa main. Je frotta la mienne sur une serviette, avant de lui tendre la mienne afin de lui serrer.

"Ravis, je suis Derek"

fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:04

Bien que l’homme assit à ses côtés ne semblait pas comprendre qu’il était également un défunt, Noah continua à parler ainsi. Il prenait peut-être un vilain plaisir à parler avec double sens, mais il s’en fichait. Après tout, il n’avait pas vraiment d’amis, alors pourquoi être poli et sincère envers les gens. Aidan fixa sa tasse de café un moment, l’inconnu lui demanda plus d’explication face à ce qu’il venait de lui lancer, mais il ne répondit pas – enfin pas toute suite – Ce n’était pas pour rien qu’il patientait. Un léger sourire en coin et une gorgée de plus venait de couler le long de sa gorge avant qu’il ne daigne regarder l’homme. Un petit sourire toujours constant sur son visage amenait un doute. Noah finit par répondre. « Peut-être qu’en réalité, je ne suis pas vraiment là, vous n’y avez pas songé ? » Dit-il avec une pointe de noirceur. VanderHahn posa sa langue directement sur le bout de sa lèvre supérieur et se mit à rire. Il le menait en bateau, mais ça ne pouvait pas durer. Noah serra la main de Derek et ajouta. « Je sais ce que vous êtes.. je veux dire, en réalité. » Il lui fit un clin d’œil et continua à boire tranquillement son café. L’homme n’ajouta rien, préférant recevoir une réponse de la part de Derek plutôt que de lui fournir des explications plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:11



Derek & Noah
« La simplicité de ce monde »


Ce type était tout de même bizarre. Qui de nos jours, parlait de cette façon, soit il essayait de se faire passer pour les maîtres des mystères, ou soit les allusions qu'il essayait de me faire comprendre était juste. Donc, en gros, ce "Noah" devait certainement être un "mort" tout comme je l'étais, d'ailleurs, il ne se priva pas de me dire tout haut qu'il se doutait de qui j'étais, réellement. Est-ce que j'avais une étiquette sur mon front avec écrit "je suis mort, mais en fait vivant" ou bien est-ce que ça se voyait autant que ça? Je ne savais pas trop, peut-être que les morts pouvaient se "sentir" entre eux ... pourquoi n'avais-je pas réussi à savoir qui il était dès les départs dans ce cas?

"Vous l'avez vite compris ... je suis bien un "mort". Donc forcément, vous aussi ..."

C'était idiot de dire ça, mais je voulais clairement lui dire que j'avais finalement deviné qu'il était lui aussi un mort ... même si lui, apparemment, l'avais su dès le premier regards. Bon, c'était nouveau pour moi tout ça, c'est pas comme si j'étais capable de sentir ce genre de chose, d'ailleurs je pense pas que ça se pouvait ... enfin, je crois. Je repris ma tasse de café et bu tout son contenu et je termina mon petit gâteau en quelques bouchés ... j'étais pas là pour ça à la base, mais parler avec d'autres morts pouvait peut-être me faire du bien ... mouais, c'était pas certains ça.

"Qu'est-ce que vous faites ici? Pas du shopping apparemment ..."

fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:22

Noah VanderHahn observait l’homme avec un léger sourire, comme s’il ne souhaitait pas l’utiliser. L’homme ne voulait pas s’attribuer la case – homme sympathique – toute suite, surtout pas avec un défunt. Il ne connaissait pas grand monde dans cette ville malgré qu’il y vive depuis 1982. La gentillesse, l’humour et la discussion n’était pas ce qui le caractérisait le plus depuis ses dernières années. Depuis qu’on l’avait torturé et tué, Noah se trouvait à être plutôt froid avec les gens. Il buvait tranquillement son café au comptoir avant d’aborder cet homme, mais selon les circonstances, il comprit qu’il n’était pas mort depuis des années, sans doute quelques mois seulement, alors ça expliquait tout. « Bravo ! Et vous avez bien raison. Je le suis également, bien que ce ne semble pas être de la même manière que vous ! » Il laissa planer la question dans l’air. Noah rabaissa sa tête pour manger quelques bouchées de son repas. Il ajouta ensuite. « Ce que je fais ici ? Je mange et prend un café, c’est pas très clair non ? » Cela paraissait un peu sèche comme réponse, mais il ajouta un sourire à la fin - spécial, mais c’était un sourire – ce qui aida à démontrer son humanité. Il prit une bouchée pour mettre tout cela en action.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:03



Derek & Noah
« La simplicité de ce monde »


Dans un premier temps, j'étais ici afin d'essayé de faire le deuil de mon humanité perdue et je dois dire que je ne regrettais pas du tout d'être ici. Même si, à première vue, Skyline était une réplique exacte dans le monde dans lequel chaque membre de cette nouvelle vie avait vécu, il y avait quelque chose de différent ... je ne savais pas trop quoi, peut-être que c'était simplement le fait de se balader avec de véritable êtres vivants, n'ayant pas encore vécu leurs morts. Pourtant, sur une population assez grande qu'était celle de cette ville, j'avais réussi à tomber sur un mort, mais qu'est-ce qu'il faisait ici d'ailleurs? Il semblait passer un moment normal, comme s'il prétendait encore être un être véritablement vivant ... c'était étrange, et j'étais quelqu'un de curieux, je devais savoir pourquoi est-ce qu'il était ici, avant de continuer mon chemin.

"Ouais je suis bien mort, mais que faites vous ici? vous êtes là depuis longtemps?"

Ayant comme seul indication, une réponse sarcastique à me question précédente, j'avais pris soins de lui poser des questions assez basiques et pas trop indiscrètes, il n'y avait aucune raisons pour que je n'obtienne pas une réponses claire et sincère de ce prénommé Aidan. Après tout, nous avions deux points communs: Nous étions morts et dans un endroit côtoyer par les vivants.

fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptySam 29 Sep 2012 - 18:58

Il ne fallait pas prendre Noah au sérieux lorsqu’il parlait. L’homme était tellement solitaire depuis longtemps qu’il s’était développé un certain sens du reproche. Il ne semblait pas vouloir amener les gens à entrer dans son monde très facilement, usant de sarcasme et d’humour noir. Il n’était pas l’homme le plus sociable à la base, juste à s’imaginer lorsqu’il était en vie et près de sa famille, mais cela avait bien empiré avec le temps. Le spectre tentait bien que mal d’accepter son statut et sans doute le fait de rester mort dans ce monde pour l’éternité. Il observait l’homme avec un léger sourire. On pouvait lire dans les yeux de Derek qu’il se posait beaucoup de questions face à sa situation et aux raisons qui le poussaient à venir manger dans ce restaurant si normalement que possible. Noah adorait manger et à l’auberge, on ne pouvait pas dire qu’il mangeait si bien avec le temps, il s’était habitué au rituel des repas, alors le bretzel l’amenait vers un tout autre genre et il aimait bien. « Je viens manger, je vous les dis ! » Il fronça les sourcils et but une autre gorgée, mais il comprit qu’il poussait peut-être le bouchon un peu trop. Il serra les dents et se reprit finalement. « Je suis mort depuis un moment, depuis 30 ans à peu près disons et je suis dans ce café parce que c’est le seul endroit où je peux être. Je suppose que vous avez une belle et charmante petite vie dans le Skyline ? » Lui dit-il plus sèchement qu’au départ. Noah était peut-être jaloux, mais bon, qui ne le serait pas après avoir passé autant de temps prit au piège.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:49



Derek & Noah
« La simplicité de ce monde »


J'étais tellement préoccupé par cette homme, que j'avais à peine fait attention à ce que j'avais dit plus tôt. C'est donc pour cela que je m'étais vraiment trouver comme un idiot, quand Noah répondit encore une fois à ma question précédente. J'étais mal à l'aise, je me sentais idiot aussi. J'avais pas intérêt à lui dire que j'étais un flic, j'allais perdre en crédibilité.

"Oh ... oui c'est juste, désolé. C'est juste que ça m'a perturber de savoir que vous étions morts. Je pensais vraiment parler à un vivant."

Puis, certainement pour se faire "pardonner" de la réponse assez sèche qu'il m'avait donner, Noah m'expliqua depuis quand il était mort. Donc c'était bien vrai, nous n'étions plus capable de vieillir ... ce gars devait avoir 60ans et il en avait le physique de quelqu'un de 30. C'était bizarre, j'arrivais pas à m'y faire. Je fus encore plus étonné, quand il m'apprit qu'il n'était pas capable d'aller dans un autre endroit que cette ville ... comment ça se pouvait? Je pensais que pour revenir à la vie, il fallait être à Skyline ... et apparemment, d'après sa remarque, lui n'en faisait pas partie.

"Ouais j'y suis ... pourquoi n'avez vous pas le droit d'y aller? Je suis désolé, ça ne fait que quelques mois que je suis mort ... j'ai encore un peu de mal avec tout ça."

fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptySam 6 Oct 2012 - 17:39

Les révélations du jeune homme semblèrent faire rire le whisperer, mais il se retint un moment. Préférant discuter que d’envoyer carrément promener cet homme. Il sourit un moment, écoutant ses paroles. Oui, l’homme s’excusa d’avoir reformulé la même question deux fois, mais après tout, VanderHahn s’en fichait. « Et non mon cher, tu parles bel et bien avec un mort et depuis un moment ! Mon cadavre doit n’être qu’un tas d’os à l’heure où on se parle maintenant ! » Il se mit à rire, mais Noah ne savait pas si cela allait être reporté chez son compagnon de comptoir. Il continua à déguster son repas et comprit que Derek avait beaucoup de question sur le processus de la mort, ce qui était plutôt régulier si lui avait rejoint le Skyline que récemment. Il baissa les yeux, triste d’être pris dans ce monde, mais se reprit rapidement. « Un p’tit nouveau ! Je vois bien ça, pour poser toutes ses questions ! et c’est pas bien grave après tout. En fait, j’ai été tué dans des circonstances plutôt lourdes où j’ai été torturé et tout le tralalah, vous comprenez cette partie. Bah, lorsque ça vous arrive, quand la mort est violente, on reste pris entre la vie et la mort.. jusqu’à un certain temps.. et le faucheur n’est jamais venu me chercher depuis ce temps ! Alors j’hère chez les vivants ! » Dit-il en levant tout simplement les épaules de la manière la plus naturelle possible. Il reprit une gorgée de café et déposa la tasse sur le comptoir en attendant une réponse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:58



Derek & Noah
« La simplicité de ce monde »


C'était ... bizarre de savoir que je parlais à un mort. Bon d'accord j'en étais un, et si je devais suivre le raisonnement de mes pensées, je parlais tous les jours avec des morts, j'en étais moi-même un. Bon je devais pas chercher plus loin, les seuls choses que j'allais réussir à avoir, ce serait des maux de tête. Tiens, je n'avais jamais pensé à ce que mon corps était devenu. Est-ce qu'ils avaient été trouver au moins? Après tout, nous avions finit dans un beau trou ... ça tombe, il avait été impossible de récupéré nos corps ... déjà, celui d'Alex ne devait plus être en entier, vu le gros morceau qui c'était planter dans son torse. L'image de Alex recouvert de sang me revins à l'esprit, ce qui me donna des nausées.

"J'ai toujours du mal à me dire que je parle à des morts tous les jours depuis quelques mois ... c'est encore trop "nouveau" pour moi. Je sais même pas si mon corps à été retrouver, je suppose que oui, je pense."

Je me sentis mal de ce que me racontait Noah. Il n'avait pas la chance d'avoir le droit de continuer à vivre à Skyline, il devait rester ici et "vivre" sans vraiment vivre. C'était affreux je trouve. Il devait attendre, la faucheuse? Elle existait donc vraiment? Je n'avais aucun souvenir d'avoir vu la faucheuse pendant ma mort, ou même après. Est-ce que ça ne devait pas être quelque chose d'inoubliable? Enfin pour ceux qui sont mort. Peut-être que Noah avait des réponses à tout ça.

"Je suis désolé des circonstances de ta mort ... c'est affreux. Je suis mort le jour de mon anniversaire, avec mon compagnon et ma fille. Par chance, nous sommes tous les trois à Skyline mais rien n'est plus pareil. Comment est-ce que ça se fait que je n'ai aucun souvenir de la faucheuse? Je devrais non? C'est possible qu'elle ne soit pas apparue?"

Je devenais bavard ... je sais pas si c'était quelque chose de bien ou non, après tout, je connaissais pas vraiment ce type. De plus, j'étais venu ici pour être un peu avec les vivants, hors je me retrouvais de parler de la mort avec un mort n'ayant pas la possibilité de quitter le monde des vivants. Plus étrange que ça, tu meurs.

fiche de yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:10

Noah VanderHahn aimait bien discuter en compagnie de cet homme, c’était plutôt intéressant de connaître le point de vue d’un nouveau mort. Il n’en avait eu la chance, voir l’innocence qu’il pouvait bien avoir face à toute cette histoire. Le brunet se moquait un peu, mais n’aborda pas le sujet. Il but son café sans rien dire et continua à écouter l’homme parler. Il semblait avoir un tas de questionnement. « C’est vrai que tout ça à quelque chose de plutôt malsain, mais tu vas t’y habituer. Au moins, tu dois avoir retrouvé des âmes défuntes que tu aimais ? Comme une grand-mère ou un ami d’enfance ? » Lui demanda Noah. Derek lui expliqua que son compagnon et sa fille avait rejoint le Skyline avec lui, selon ses dires, il était gay, mais bon, Noah s’en fichait. Ça ne faisait pas partie des croyances de son époque, mais il acceptait ce fait, ne portant pas vraiment attention aux autres. Bref, il sourit. « Si tu veux retrouver ton corps ou même savoir, on peut toujours se rendre là où tu vivais et tu verras par toi-même ? Tu viens d’où ? » Demanda-t-il avec le sourire. L’homme prit une bouchée de son assiette pour la compléter et fit un signe au serveur pour dire qu’il voulait plus de café. « Hum… tu es supposé avoir eu une faucheuse qui t’a accompagné jusqu’au tunnel et t’explique le Skyline, d’après ce que je sais, les faucheurs qui ratent leur cible et qu’un nouveau mort débarque dans le skyline se fait renvoyer illico, mais c’est juste ce qu’on m’a dit ! »
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty
MessageSujet: Re: La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La simplicité de ce monde † NOAH & DEREK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deuxième rencontre, mais dans l'autre monde... [VERONICA|ELLY]
» Derek's topics
» The runaway [Derek]
» Derek Smith Williams ♠ Relations [MAJ le 17/09/2012]
» Parler et se confier a parfois du bon ~ [DEREK & ELLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Spring Harrow :: The bretzel-