† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 696 † ENTERRÉ LE : 03/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Josh Duhamel
Avis de décès ADRESSE: 1901 Paradise Avenue EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 19 Sep 2012 - 12:20
DIRTY SECRET
Bonjour à vous (: ! C'est vraiment un plaisir de recevoir une de vos demandes (: Nous adorons également votre forum, ainsi, nous acceptons la demande de partenariat ainsi que le top Nous venons de vous ajouter sur l'accueil Et puis, merci beaucoup pour les compliments sur le forum, nous vous les retournons ! (: Brefouille, en espérant que votre forum continuera d'avoir un grand succès Bonne journée à vous et encore merci pour tout
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Katya F Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 19 Sep 2012 - 14:00
Han merci ça fait plaisir tout ça Nous venons nous aussi de vous ajouter à notre page d'accueil ! Très bonne continuation à vous Et surtout un grand merci
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 696 † ENTERRÉ LE : 03/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Josh Duhamel
Avis de décès ADRESSE: 1901 Paradise Avenue EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 19 Sep 2012 - 16:00
C'est un grand plaisir pour nous aussi (: Je vous souhaite une excellente continuation aussi !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
MC Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 20 Sep 2012 - 14:16
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: J'aime beaucoup votre design, et votre forum semble actif. Et j'adore vos smileys, ils sont merveilleux † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [x] † AUTRES: Merci de nous accorder un peu de temps, et merci d'avance pour votre réponse, et bonne continuation !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Akito Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 21 Sep 2012 - 11:29
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: J'aime bien le concept qui est assez innovateur. En plus ce design est un peu plus chaleureux que le premier que j'avais vu quand j'étais venue demander un partenariat pour mon forum Kirin ^w^ † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [X ] † AUTRES: Merci d'avance ~
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
app.com Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 22 Sep 2012 - 12:51
Bonjouur Je suis admin sur appartager.com, un forum où vous nous avez fait une demande de partenariat. Je viens donc vous annoncer que la demande a été acceptée , merci de nous mettre dans vos partenaires. Bonne continuation à vous.
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Caddence Wheeler-Sheridan12 mai 1964 - Vivante
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 132 † ENTERRÉ LE : 16/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Felicity Huffman
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 22 Sep 2012 - 14:35
MORNING COFFEE
Bonjour à vous (: Je vous remercie pour les compliments et vous les retourne, votre forum est magnifique Sinon, désolé du retard, j'étais absent, mais la demande est acceptée avec grand plaisir Bonne continuation !
ANIMA
Coucou (: C'est un plaisir d'accepter votre demande avec ce nouveau forum ^^ Je vous remercie énormément pour les compliments sur le forum et vous souhaite une excellente continuation
APPARTAGER
Coucou, un gros merci du déplacement et de l'acceptation Bonne continuation surtout
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Il est vraiment très joli! Encore plus que le premier chapitre! † TOP PARTENAIRE : oui [x] non [ ] † AUTRES: Nous étions déjà partenaire avec le premier chapitre. C'est juste une remarque comme ça, mais vous ne pensez pas que ça aurait été bien de prévenir vos partenaires que votre forum déménageait? Moi ça me dérange pas parce que je vérifie que nos liens sont bien là de toute façon, mais d'autres pourrait s'en offusquer.
Pour le top, c'est vraiment juste si vous voulez. Comme c'est écrit au début de ce sujet, c'est par coup de coeur, alors j'attends de voir ce que votre coeur dit avant de vous mettre sur notre PA!
Merci d'avance pour votre considération!
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
Bonjour à vous (: Votre demande est acceptée avec grand plaisir, nous avons réfléchis et avons choisi d'accepter le top partenaire de votre forum également ! Je vous remercie des compliments sur le forum et sinon, pour ce qui est d'annoncer notre déménagement, c'était quelque chose que j'avais prévu de faire, j'ai déjà commencé également, donc je continue cela et je vous remercie beaucoup pour votre demande ! Bonne journée
Jayden Wellington, Wow, quelle réponse rapide! Merci infiniment d'avoir accepté à la fois le partenariat régulier ainsi que le top! C'est vraiment très très apprécié! Je viens de rajouter votre bouton sur notre page d'accueil!
Pour l'annoncement de votre déménagement, il me semblait aussi que vous deviez y avoir pensé! Dîtes vous que vous n'avez plus besoin de nous avertir!
Sur ce, c'est moi qui vous remercie pour votre ouverture! Bonne continuation à votre splendide forum et à bientôt!
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
Je suis là, alors pourquoi vous faire attendre (: Sinon, ça me fait amplement plaisir d'accepter votre demande, je trouve votre forum très sympa ^^ J'espère qu'il aura un grand succès en tout cas et puis, c'est une bonne chose, je n'aurais pas à vous redemander (: Muahaha, bonne journée et merci à vous encore !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Codesign Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 25 Sep 2012 - 6:17
Bonjour à tous
CUP OF DESIGN † URL DU FORUM :
Code:
http://cupofdesign.1talk.net/
† CODE :
Code:
[url=http://cupofdesign.1talk.net/]cup of design[/url]
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: ça fait un certain temps que j'ai envie de faire une demande, votre forum a l'air de très grande qualité † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [X] † AUTRES:
Bonne journée à tous et bonne semaine
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Rach' Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 25 Sep 2012 - 7:24
Bonjour à vous Je suis l'une des fondatrices de A Second Chance . Je viens vous annoncer que nous avons bien procédé au changement de lien pour ce forum. Par contre, j'ai vérifié vos partenaires et je ne nous trouve pas Bonne journée à vous, et j'aime toujours autant vos designs
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Lizzie W Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 25 Sep 2012 - 7:57
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: très réussi! † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [ x ] † AUTRES: merci d'avance!
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Caddence Wheeler-Sheridan12 mai 1964 - Vivante
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 132 † ENTERRÉ LE : 16/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Felicity Huffman
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 25 Sep 2012 - 16:56
CUP OF DESIGN
Bonjour, Bonjour !! (: C'est un plaisir d'accepter votre demande ^^ Vos compliments sur le forum sont réellement trop gentils ! Je vous remercie énormément et vous souhaite une excellente continuation !
A SECOND CHANCE
Coucou (: Je viens de passer sur votre forum et merci beaucoup de l'acceptation ^^ Vous avez été ajouté, vu que nous avions beaucoup de partenaire décédé, nous avons décidé d'ajouter les gens dès la réponse pour ne pas ajouter 500 fantômes ! Mais c'est fait ^^ Un gros merci à vous !
SALVEO MALEFICIA
Coucou J'accepte également votre demande et je passerais sur I'm not perfect répondre à la seconde également ^^ Je vous remercie du compliment et vous souhaite une bonne continuation !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Daily P Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 26 Sep 2012 - 7:36
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Il est superbe! † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [X] † AUTRES: Merci d'avance!
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Ino Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 26 Sep 2012 - 12:21
Bonjouuuur ! Il s'avère que nous étions partenaires avec vous sur le forum version Chapitre 1. Et bien nous revenons ici vous faire la demande étant donné que nous avons changé, comme vous d'adresse.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Le design est tout simplement superbe. † TOP PARTENAIRE : oui [ X ] non [ ] si possible évidemment. † AUTRES: Je vous remercie d'avance pour votre attention
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 26 Sep 2012 - 12:58
DAILY PROPHET
Bonjour, votre demande est acceptée avec plaisir Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous remercions du compliment !
FRIENDS AND NEIGHBORS
Coucou Ino (: C'est une évidence que ce partenariat est accepté. En fait, nous étions moi et Jared inscrit sur le première version (Robyn & Autumn) Malheureusement, le temps nous manque, alors nous ne pourrons pas nous ré-inscrire, en tout cas, pas pour le moment, mais nous vous souhaitons un excellent lancement. Le top partenaire est également accepté. On vous aime encore !! Sinon pour vos partenaires, il faudrait voir les permissions du sujet qui ne sont disponible que pour les admins :/ peut-être est-ce également le cas pour les liens via les invités, mais c'est peut-être une question lié aux permissions des liens/images (: Brefouille, je te souhaite une excellente continuation <3
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Akito Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 26 Sep 2012 - 13:29
De rien ! (: C'est sincère. Et merci de l'ajout ~
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Daily P Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 26 Sep 2012 - 14:27
Merci beaucoup! Bonne continuation!
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Leven M. Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 27 Sep 2012 - 16:28
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Magnifique et innovant je trouve † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [x ] † AUTRES: Je vous remercie d'avance de prendre en considération la demande et puis bonne soirée à vous et votre design est juste incroyablement magnifique
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 27 Sep 2012 - 17:28
FORGOTTEN MEMORIES
Coucou à vous, votre demande est acceptée avec plaisir Je vous remercie beaucoup pour les compliments et vous les retourne ! J'adore votre forum <3 Je vous souhaite une excellente continuation et une bonne journée (:
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
//Bloody Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 28 Sep 2012 - 11:42
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Je trouve votre forum super! J'y étais inscrite avant et je dois dire que votre concept original est un plaisir, ça fait vraiment super plaisir de voir que votre forum marche toujours aussi bien, en plus il est juste superbe avec ce splendide design! † TOP PARTENAIRE : oui [ X ] non [ ] Enfin, quand nous aurons plus de membres peut-être ^^ † AUTRES: Je vous remercie d'avance de prêter attention à cette demande de partenariat!
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 29 Sep 2012 - 16:52
NIGHT'S SHADOW
Coucou (: C'est un plaisir d'accepter ta demande Sinon, tu as déjà été inscrit sur le forum :O Tu étais qui ? ^^ Sinon merci beaucoup pour les compliments à notre égard <3 Ça fait plaisir de lire tout ça et puis prévenez nous lorsque nous serons ajoutés à votre liste. Pour le top, évidemment, nous préférons attendre que votre forum soit plus actif. Revenez nous voir plus tard ^^ Bonne continuation et bonne journée
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
//Bloody Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 29 Sep 2012 - 17:06
Merci beaucoup, je vous ajoute de ce pas! Et je dois vous avouer que je ne sais plus qui j'étais ici, j'ai une mémoire de poisson rouge iwi Bonne continuation et bonne journée à vous, nous vous recontacterons dès que nous aurons plus de membres et nous vous tenons au courant d'éventuelles évolutions du partenariat (: