Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 23 Oct 2012 - 9:23
Bonjour ! Ici une admin de Point Virgule. Nous étions partenaires sur votre première version (afterlife.forum-canada.net/) donc nous aimerions savoir si l'échange tient toujours =)
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Java Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 23 Oct 2012 - 10:22
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: J'adore le design x) † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [x] † AUTRES: (a)
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 696 † ENTERRÉ LE : 03/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Josh Duhamel
Avis de décès ADRESSE: 1901 Paradise Avenue EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 26 Oct 2012 - 17:43
Point Virgule, oui l'échange tient toujours ! Pouvez-vous nous donner votre lien pour faire l'ajout ici
Java : Bonjour ^^ Demande acceptée avec plaisir, juste un petit truc, pouvez-vous changer le nom du forum par Afterlife : The second chapter ! ;^^ Bonne continuation !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Delphes Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 27 Oct 2012 - 4:31
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Un design agréable et surtout un contexte qui sort de la norme † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [ x] † AUTRES: en fait nous étions déjà partenaires sur l'ancienne version du forum alors voilà je vous refais une demande ^^
Merci
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Mouzif Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 27 Oct 2012 - 6:45
BOnjour
TIME OF DYING
† URL DU FORUM :
Code:
http://time-of-dying.forumgratuit.org
† CODE :
Code:
[url=http://time-of-dying.forumgratuit.org]time of dying[/url]
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Je l'ai déjà vu une ou deux fois, j'aime bien le concept mais je n'ai jamais trouvé d'idée de perso qui fasse "tilt". Un jour, peut-être ? † TOP PARTENAIRE : oui [X] non [ ] comme on vient de rouvrir, on comprend que vous attendiez qu'on fasse nos preuves ! † AUTRES: /
Merci à vous et bonne continuation
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
java Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 27 Oct 2012 - 20:20
Merci ** ( third watch)
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Brenda. Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 28 Oct 2012 - 5:06
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Vous avez un très beau forum † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [X] † AUTRES: Je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation.
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Akito Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 28 Oct 2012 - 7:23
style="background-image:url('http://img89.xooimage.com/files/a/d/1/test02-38b4b2e.png');border:0px solid #c0dada;padding:10px;width:500px;height:auto;font-size:12px;box-shadow:0px 0px 20px #000000;"> style="font-size:20px;letter-spacing:9px;text-transform:uppercase;color:#AF7925;text-align:center;font-family:lustria;">Nouveautés d'Anima
Bonjour à vous, cher partenaire. Nous venons vous contacter afin de vous donner un peu de nouvelles d'Anima qui a subi des changements depuis son ouverture, le 15 Septembre 2012.
Tout d'abord, à l'occasion d'Halloween, deux nouveautés voient le jour : • Un nouveau design, représentant 4 membres du forum, sur le thème d'Halloween bien évidemment, avec des tons noirs et oranges. • Un 1er event, qui débutera normalement ce dimanche 28 Octobre 2012 s'il n'y pas de contretemps.
Durant ce 1er mois, nous avons eu une forte affluence d'inscriptions, ce qui ne nous a pas empêchés d'être contraints de supprimer des membres qui n'avaient jamais terminé leur fiche. Malgré tout, nous comptons actuellement 33 membres dont la grande majorité est active. Le rp est débuté et bien avancé, les membres dynamiques et motivés. Lorsque nous leur avons demandé de soumettre leurs idées pour l'event, ils ont été rapides à répondre. Et pour l'inscription à l'event qui s'est lancée ce matin, il y a eu environ 15 inscrits en moins de 24H.
Voilà voilà, nous espérons de tout coeur que cette MAJ vous attirera et vous donnera peut-être envie de vous inscrire vous aussi ! Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et bonne soirée / nuit.
Le staff d'Anima.
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Heley Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 28 Oct 2012 - 19:17
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: Il m'a toujours l'air aussi sympathique ! † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [X] † AUTRES: Merci d'avance, et bonne continuation !
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Codesign Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 31 Oct 2012 - 11:24
× Une partie libre-service d'avatars 200*320 et de gifs sont à disposition des invités, il vous suffit de vous rendre dans la section concernée et d'ajouter un crédit vers le forum/le créateur. http://www.cupofdesign.net/f47-libre-service-rpg
× Les invités peuvent proposer des idées d'avatars afin de remplir la partie libre-service!
× Les forums partenaires peuvent commander sur le forum, dans la partie "headers" du forum. Toutefois, ils doivent respecter un délai de 72h entre chaque up.
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 132 † ENTERRÉ LE : 16/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Felicity Huffman
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 31 Oct 2012 - 12:26
Pour commencer, pardonnez-nous du grand retard Ö Brefouille, toutes les demandes sont acceptés avec grand plaisir, un gros merci pour tous vos gentils compliments, ça nous fait totalement plaisir (a) !
Luxury Island : Pardonnez-nous de l'oubli Oo' C'est réglé ^^ Time of dying : Top acceptée, je vous ajoute dans quelques minutes British sparkles : Top acceptée aussi (: Je vous ajoute dans quelques minutes également ^^ Si jamais vous souhaitez nous rejoindre, ne vous gênez pas (: Nous sommes tous là pour vous aider à trouver un personnage et des liens Suffit de passer dans la zone invitée ^^ Ce sera un plaisir pour nous !
Bonne journée à tous et désolé encore du retard <3
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Emily D. Invité
Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 31 Oct 2012 - 17:40
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM: J'aime beaucoup le contexte qui est original † TOP PARTENAIRE : oui [ ] non [x ] † AUTRES:Merci beaucoup & OMG ce smiiley gère
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
† ÂGE : 32 † PROCHES EN DEUIL : 696 † ENTERRÉ LE : 03/09/2012 † DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992 † AVATAR : Josh Duhamel
Avis de décès ADRESSE: 1901 Paradise Avenue EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail RELATIONS AMIS/ENNEMIS:
Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 5 Nov 2012 - 15:31
Le forum va fermer ses portes, alors nous sommes désolé pour les demandes de partenariat ; cependant si vous le souhaitez, vous pouvez nous retrouver et refaire une demande sur nos autres forums ^^