-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lusitania. titreendownload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Lusitania J. Wendel
À LA MÉMOIRE DE
Lusitania J. Wendel
01 Janvier 1978 - 13 Mai 2005
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 32
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/03/1991
AVATAR : Geneviève Cortese-Padalecki



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Lieutenant de police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptyVen 7 Sep 2012 - 4:16


«01 Janvier 1978 – 13 Mai 2005»
Lusitania Jessica Wendel

ft. genevieve cortese


Lusitania Wendel, âgée de 34 ans et hétérosexuelle, travaille comme lieutenant de police. Elle appartient au groupe spirit midst. Elle est célibataire et native de Cheyenne.

il était une
fois


"- OUIN!!!"

Mme Wendel se radossa à son lit et regarda le petit bébé que l'on venait de lui poser sur le ventre. C'était une adorable petite fille de 54cm et de 3kilos500. Et cette petite fille, c'était elle, Lusitania Jessica Wendel, deuxième du nom. Sa mère était une simple libraire de la ville de Cheyenne, dans le Wyoming. Son père? Il a été tué par des gangsters, deux mois avant ma naissance. Il était shérif de la ville et un braquage en ville avait mal tourné. Il était parti négocier et pour montrer l'exemple aux autres policiers qui attendaient dehors, le chef des gangsters exécuta le policier d'une balle dans le front. Son frère se trouvait au côté de sa mère, une sucette dans la bouche. Il était très fier d'avoir enfin une petite soeur, petite soeur qu'il avait tant espérer avoir. Malheureusement, pour cela, il avait dut perdre son père. Dés petite, elle fut la petite fille adorée de la famille. Elle fut gâtée par toute la famille rien que pour un petit sourire.

Avec le temps, Rafaël et sa soeur devinrent très complices. Il lui apprit tout ce que son père lui avait appris. Et malgré les 7 ans de différence, ils s'entendaient comme des jumeaux, sachant parfaitement ce que désirait l'autre sans qu'ils aient besoin de parler. C'était lui qui emmena Lusitania jusqu'à l'école et qui l'aida à faire ses devoirs. Mme Wendel aidait bien son fils mais elle tomba malade alors que sa fille avait 3 ans et elle se reposa uniquement sur son fils Rafaël, alors âgé de 10 ans pour prendre soin de sa petite soeur. Très vite, Lusitania se prit d'admiration pour les policiers, les anciens collègues de Mr Wendel, qui venaient parfois manger à la maison. Une chose était clair pour la petite fille: plus tard, elle serait policière.

Et jamais elle ne quitta cet objectif des yeux. Et c'est ainsi qu'après avoir vécu dans cet otique jusqu'à l'âge de 21 ans, elle put enfin porter avec fierté la plaque des policiers de l'état du Wyoming, en 2000. Mais la suite de la vie ne fut pas rose pour la jeune femme. Harcelé par le sénateur du Wyoming, elle porta plus d'une fois plainte contre lui, plainte qui n'aboutissait jamais car il avait l'immunité diplomatique. Et le drame se produisit une triste journée de Novembre, en 2002. Elle était chez elle, pour l'anniversaire de sa mère quand des agents fédéraux se présentèrent chez cette dernière pour parler à Lusitania. Cette dernière se présenta sans crainte. Elle fut arrêté pour le meurtre du sénateur qui la harcelait. Leurs preuves? Une empreinte de la jeune femme sur le sénateur lui même et une mèche de cheveux dans un coin de la pièce. Le mobile? Le harcèlement dont elle était victime. Et cela suffit à faire condamner la jeune femme à mort. Elle fut condamné à mourir sur la chaise. Mais elle resta deux ans dans le couloir de la mort, à enchaîner les appels et les demandes de grâce avec l'aide de son avocat et de son frère.

Elle fut cependant exécuté le 13 Mai 2005. Mais son voyage ne s'arrêta pas là. Après avoir passé un grand couloir blanc, elle se retrouva dans une étrange ville. Skyline. Ici, personne n'était au courant de son passé judiciaire. Passé judiciaire qui ne devrait pas exister car Lusitania était belle et bien innocente du crime dont elle était accusé. Elle put reprendre avec joie son ancienne vie de policière et elle fut même nommée lieutenant.
la raison de mon
décès


Lusitania fut accusé à tord d'avoir tué un homme politique et un juge la condamna en 2003 à la peine capitale: la chaise électrique. Elle resta pendant 2 ans dans le couloir de la mort, à attendre en vain une grâce présidentielle ou sénatoriale. Elle fit le nombre maximum d'appel qu'autorisait la loi américaine. Mais à chaque fois, elle perdait en appel et elle était de nouveau condamné à la peine capitale. Finalement, le 13 Mai 2005, elle fut exécuté devant les caméras américaines. Après tout, un policier accusé du meurtre d'un politicien et qui n'avait pas arrêté de clamer son innocence, cela faisait toujours de l’Audimat pour CNN. Les autorités durent s'y reprendre à deux fois avant de réussir à l'exécuter. Jusqu'à la fin, assise sur la chaise, elle ne cessa de clamer son innocence.

la vie après la
mort


Bien des choses ont changés depuis que Lusitania est au Skyline. Tout d'abord, elle tua, sans le vouloir, le juge Candel en voulant le voir une dernière fois. Un médium venant en face s'écarta pour ne pas tuer la jeune femme et heurta la voiture du juge, qui mourut avant l'arrivée des secours. Puis, les deux jeunes gens se son retrouvé au Skyline. Et là, se ne fut que gentillesse. Le juge accepta de dire des excuses même si elles étaient entre les lignes. Par la suite, Lusitania fut blessée dans une fusillade au centre commercial. Restée deux semaines à l'hôpital, elle vécut un temps chez le juge Candel. Une fois de retour chez elle, la jeune femme resta cloîtré pendant un bon mois avant de ressortir enfin de chez elle.

Mais les malheurs semblaient s'abattre sur la jeune femme. Lors de la saint Valentin, elle manqua d'être tué lors d'un tremblement de terre. Gravement blessée par un éclat de verre, la jeune femme fut transporté d'urgence à l'hôpital et manqua de mourir sur la table d'opération. Finalement remise sur pieds, elle vécut chez Dan, le temps que son appartement soit reconstruit. Et à vrais dire, elle n'est jamais reparti de chez Daniel. Cela fait maintenant cinq ans que le juge et la policière vivent ensemble, colocation un peu bizarre entre deux personnes qui s'aiment et se cherchent mais qui n'osent pas ce le dire.

Dernièrement, Lusitania récupéra sa nièce, tout juste âgé de quelques mois. La pauvre enfant avait été tué par l'oubli de sa mère, la femme du frère à Lusitania. Camille avait été oublié dans la voiture alors que sa mère devait la déposer chez sa nourrice. Plus proche parente de la petite fille, Lusitania se retrouve avec un bébé sur les bras. De quoi bien faire rire Daniel.

& ce que je
suis


Opiniâtre ~ Douce ~ Colérique ~ Désabusé de la vie ~ Éternellement romantique ~ Intelligente.

Grande brune aux yeux marrons. Une gravure de magazine, c'est ainsi que les mecs parlent de Lusitania. Et les filles qui la détestent parle d'elle comme la brunasse écervelée qui a eu la mauvaise idée de mettre un râteau au grand joueur de baseball de la ville de Cheyenne. Sinon, mise à part cela, Lusitania est une femme au corps athlétique, avec des formes bien proportionnées et de longues jambes.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Dori, j’ai 21 ans. Je vis présentement en France à Chartres. J'aime beaucoup de choses, trop pour en faire une liste XD et je déteste les hypocrites et les choux de bruxelles. Mes séries préférées sont Mentalist, esprtis criminels, NCIS et Dr House et les célébrités que j’aime sont Geneviève Cortese, Jared Padalecki, Olivia Wilde et Garrett Hedlund. J’ai découvert le forum afterlife: the first chapter. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est que j'aime le forum et les gens qui y sont. Finalement, je serais présente :7 /7. Sinon, je souhaite ajouter : je vous kiff les gens ^^.
FICHE TERMINÉ : OUI [XXX] NON []





Dernière édition par Lusitania J. Wendel le Sam 8 Sep 2012 - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:17

Lusitania. titreendownload 2225864208 Lusi !! Bienvenue sur Afterlife : The Second Chapter ^^
C'est un plaisir de te retrouver par ici ! J'espère que tu t'amuseras tout autant que là-bas et c'est un plaisir de jouer à nouveau avec toi, heureux que tu ailles conservé ton personnage Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche et si tu as des questions, ne te gêne pas ! 102
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:18

ON TE KIFF AUSSI !!! loll
rebienvenue sur le forum ^^
comme toujours si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy
bonne chance pour ce qui est de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

June Donovan
À LA MÉMOIRE DE
June Donovan
01 Juin 1975 - 22 Juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 330
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/09/1991
AVATAR : Maggie Siff ❤



Avis de décès
ADRESSE: 2302 Cloud Street
EMPLOI: Médecin
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:38

Coucou ma belle WELCOME !!! Smile Bon courage ! On étoffera notre lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Lusitania J. Wendel
À LA MÉMOIRE DE
Lusitania J. Wendel
01 Janvier 1978 - 13 Mai 2005
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 32
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/03/1991
AVATAR : Geneviève Cortese-Padalecki



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Lieutenant de police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 5:11

Merci à vous trois ^^

Je pense terminer ma fiche d'ici ce week end. 'Tention les yeux, vas y avoir du changement xD
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 5:15

Re bienvenue Lusi ! Lusitania. titreendownload 3207319737
Content de te revoir parmi nous !

Hate de lire cette nouvelle histoire alors ! Lusitania. titreendownload 326707096
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Lusitania J. Wendel
À LA MÉMOIRE DE
Lusitania J. Wendel
01 Janvier 1978 - 13 Mai 2005
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 32
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/03/1991
AVATAR : Geneviève Cortese-Padalecki



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Lieutenant de police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 6:10

Youpla, fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 12:34

Lusi d'amouuuuuuuuuuur ! Lusitania. titreendownload 3207319737 -ça veut tout dire non ?-
En tout cas, vache, le rebondissement ! Et une petite Camille, une ! Shocked J'espère que tu t'en occupes bien au moins, nanmé ! 105 Enfin, à bientôt pour un rp j'espère et puis ... ça c'est du vava ! Lusitania. titreendownload 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Lusitania J. Wendel
À LA MÉMOIRE DE
Lusitania J. Wendel
01 Janvier 1978 - 13 Mai 2005
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 32
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/03/1991
AVATAR : Geneviève Cortese-Padalecki



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Lieutenant de police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 12:50

Merci ma Lenou ^^

Hey, j'avais prévenu qu'il allait y avoir un changement xD Mais oui, je m'en occupe bien, qu'est ce que tu crois Lusitania. titreendownload 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 15:05

Ohhh nous voilà à la rescousse muhahah (:
alors je n'ai rien à ajouter, ton histoire toujours aussi bien ficelée ^^
comme toujours, s'il y a quoi que ce soit, t'en fais pas, on est là Very Happy



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir vous recenser ici, ainsi que de demande votre rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Lusitania J. Wendel
À LA MÉMOIRE DE
Lusitania J. Wendel
01 Janvier 1978 - 13 Mai 2005
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 32
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/03/1991
AVATAR : Geneviève Cortese-Padalecki



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Lieutenant de police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 15:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 15:46

Rebienvenue !!!

Heureuse de te retrouver ici 105
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Lusitania J. Wendel
À LA MÉMOIRE DE
Lusitania J. Wendel
01 Janvier 1978 - 13 Mai 2005
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 32
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/03/1991
AVATAR : Geneviève Cortese-Padalecki



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI: Lieutenant de police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 15:55

Merci Vicky ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Lusitania. titreendownload Empty
MessageSujet: Re: Lusitania. titreendownload Lusitania. titreendownload EmptySam 8 Sep 2012 - 16:24

Je déplace dans validé (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Lusitania. titreendownload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 ans au point 0... [Daniel & Lusitania.]
» Lusitania. T'as des amis? Alors pas de curlis!
» Lusitania. On a toujours besoin d'écrire à quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-