Aidan Noah Vanderhahn, âgé(e) de 68 ans et Hétérosexuel, travaille comme Gardien de l'auberge. Il/Elle appartient au groupe Whisperer. Il/Elle est Veuf et natif de Miami.
il était une
fois
Aidan Noah VanDerHahn est né à Miami dans les années 1940. Vivant dans une très grande famille, l’homme ne trouva pas sa place rapidement. Il avait cinq frères et six sœurs, alors c’était souvent le bordel à la maison. On pourrait dire que lorsqu’il eut l’âge pour quitter la maison, ce fut un soulagement pour l’homme qui passait son temps à travailler sur la ferme familiale. À cette époque, le temps était plutôt difficile. On ne comprenait pas vraiment autre chose que le principale du mariage, c’est très jeune qu’il se maria avec une dénommée Marianne qui finalement ne faisait pas battre son cœur plus que cela. Il fallait dire que Noah avait toujours été un homme renfermé, cachotier et peu social, alors de se retrouver avec une femme et des enfants n’avait pas été ce qu’il imaginait. Noah faisait alors avec ce qu’il avait. Il travaillait beaucoup pour pouvoir faire vivre sa famille. Noah et Marianne avaient quatre enfants ; Kayne, Jenny, Willa et Violet. Ce n’était pas encore terminé, même si pour Noah, être père était déjà un travail à temps plein en plus de tout le reste. Âgé de 38 ans, la vie n’était certainement celle qu’il avait souhaitée. Il restait très loin de sa famille, particulièrement de sa femme pour laquelle il ne ressentait plus rien. L’homme ne souhaitait pas être rejeté de son père ou des habitants de Miami, alors il faisait comme tous les hommes normaux. La religion entrait en compte, mais il n’avait jamais été très croyant bien qu’il allait à l’église avec sa famille à tous les dimanches. Un jour, Noah reçut une offre pour aller bucher du bois un peu plus profondément dans la forêt vers un petit village du nom de Spring Harrow. Il accepta le contrat et prit chemin jusque là-bas. L’homme passa la journée dans les bois et avant que la nuit tombe, il décida de s’arrêter dans une petite auberge éloigné du village où les passants se faisaient rares, après tout, il avait besoin d’indication pour son chemin, Noah était surtout perdu. Il loua une chambre pour la nuit et prit des maps pour le lendemain. Tout se passait tranquillement pour lui, mais ce soir-là tout changea.
la raison de mon
décès
Ainsi, Noah venait de prendre sa douche, il était assis sur son lit à lire le journal de la journée lorsqu’un bruit le dérangea. Il se retourna et regarda autour de lui, mais rien. Alors, il replongea son regard dans sa lecture et soudainement un violent coup lui happa le visage, Noah hurla de douleur, posant une main sur sa joue éraflée. Il regarda dans le miroir, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé et une voix lui cassa les oreilles. Un cri persan qui lui hérissa le poil des bras. Soudainement, un homme était assis sur son lit. Noah lui demanda en hurlant de quitter sa chambre, mais celui-ci semblait ne pas vouloir l’écouter. Il riait, cela perturbait de plus en plus l’homme qui tenta de le convaincre de quitter sa chambre immédiatement, mais l’autre se leva et frappa Noah, le balança droit dans le miroir qui éclata. On s’amusa à le frapper, pendant ce temps une petite fille entra dans la chambre et agrippa la chandelle qui était allumée sur la table de chevet, s’approchant du père de famille pour lui verser la cire chaude sur le corps. Les cris de Noah se firent entendre à des kilomètres, mais il était le seul résident de l’hôtel mise à part les employés. Suite à la douleur, le pauvre innocent perdit connaissance. Il se réveilla quelques minutes plus tard dans le grenier ou on le pendit au plafond après lui avoir gravé un symbole avec du fer chaud. Le propriétaire de l’hôtel rejoint ensuite l’étage pour détacher le cadavre de Noah et l’enterra dans le sous-sol de l’Auberge. .
la vie après la
mort
C’est une journée plus tard que Noah se réveilla dans le sous-sol, il sortit de terre et comprit ce qu’il lui était arrivé. L’homme contempla les rayons du soleil à travers une petite vitrine brisée. Il monta à l’étage où plusieurs innocents parcouraient l’Auberge. On lui adressa des bonjours, mais Noah ne comprenait pas, c’était ça la mort ? Il retrouva le réceptionniste et lui posa la question. Celui-ci lui expliqua tout ce qu’il devait savoir, comme quoi il était mort comme tous les habitants de l’hôtel et qu’il était pris au piège ici pour toujours. L’homme devrait ainsi s’occuper des nouveaux arrivants de l’établissement et ainsi, peut-être même choisir ceux qu’ils tueraient à nouveau. Cela fait maintenant 30 ans qu’il hère chez les vivants, surtout dans l’Auberge, mais également dans Spring Harrow, préférant passer incognito.
& ce que je
suis
Aidan Noah VanderHahn est un homme plutôt discret. Il n’a jamais été du genre à parler beaucoup, très cachotier, il ne dit jamais ce qu’il pense aux autres. Il est cynique, dangereux, rabat-joie et n’a pas d’ami. C’est quelqu’un qu’on ne comprend pas vraiment, mais il reste plutôt poli et simple. Il ne s’attend pas à voir du changement dans sa vie, continuant sa quête avec un esprit macabre.
derrière
l'écran
Coucou C'est Kevin alias Jayden/Caydee au fait ^^ Une petite idée de nouveau personnage, alors je me lance ^^ PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ ]
AVIS DE DÉCÈS
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
† PROCHES EN DEUIL : 132 † ENTERRÉ LE : 07/09/2012 † AVATAR : Bryce Dallas Howard
Avis de décès ADRESSE: 78902, Huntington Valley EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue RELATIONS AMIS/ENNEMIS: