Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 8 Sep 2012 - 5:11

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Tumblr_m75k0beS7A1r2dvp0o2_500
Zachary James O'Brien

47 ans ♔ Soul Takers ♔ En couple ♔ Propriétaire du "Highway To Hell"
History
Zachary est né en 1958 à Dublin. Son premier prénom a été choisi par sa mère, et le deuxième est en référence à son père, décédé quelques mois avant sa naissance. Zach n'a donc jamais connu son père, ce qui le poussera plus tard à rechercher ce référent paternel qu'il n'a jamais eu. Il était l'enfant unique de Mary O'Brien, qui l'a élevé seule du mieux qu'elle pouvait, du moins jusqu'à ce qu'il ait 16 ans. Sa mère, considérant qu'il était assez grand pour comprendre, révéla sa relation avec un de ses collègues de travail. Le moins que l'on puisse dire, c'était que Zach n'était pas un enfant facile. Il avait appris à se débrouiller seul, sa mère travaillant beaucoup pour lui offrir une bonne vie. Peu de règles dirigeait sa vie, et il prenait les jours comme ils venaient. Du genre bohème, il ne supportait pas l'autorité que ce type voulait lui imposer. Son beau-père était un homme très droit, respectueux des règles qui voulait que Zach suive le droit chemin. Ce dernier n'était pas du tout pour cette idée, fugua de chez lui à 16 ans. Au début, il squatta chez des copains, commençant une vie de débauche teintée d'alcool, de drogues, de sexe et de musique. Comme vous vous doutez, Zachary n'a jamais été doué à l'école, mais se passionne très tôt pour la musique ! Il joue de la guitare sèche, de la guitare électrique, du piano et de la batterie. C'est grâce à des concerts improvisés dans la rue ou dans le métro qu'il gagnera sa vie pendant longtemps. En fait, pendant 10 ans, dix années où il vécu dans la rue avec des copains de galère.

Un jour, une jeune journaliste va leur proposer un contrat : contre une belle somme d'argent, elle voudrait passer du temps avec eux, s'immerger dans la pauvreté de Dublin. Pendant deux mois, cette jeune femme va donc s'intégrer à leur petit groupe composé de Zach et sa guitare, Jo, le vieux de la vieille, dans les rues depuis toujours, et Alec, 18 ans, adolescent perturbé. Ils lui apprendront les règles de la jungle urbaine, comme les coins surs, les moyens de se faire du blé, les endroits pour se laver... Bref, pas à un moment elle ne va fléchir et reprendre sa vie bien tranquille d'avant. Zachary n'avait pas trop compris pourquoi elle voulait faire ça, mais il savait une chose : il avait connu le coup de foudre. Il était tout de suite tombé amoureux de cette rousse au caractère bien trempé. Seulement ils étaient de deux mondes différents, et il n'a jamais rien tenté par respect pour elle. En tout cas, pas jusqu'à leur dernière nuit. Deux mois s'était écoulé, et une vraie affection s'était tissée entre eux deux. Cette nuit-là, elle lui a bien fait comprendre que c'était réciproque. Il pensait que quand elle serait partie, plus jamais il ne l'a reverrait. Mais il se trompait ! Un mois plus tard, ils se retrouvèrent.

Leurs retrouvailles ne fut pas sans posé de problème. La rousse avait connu un grand succès dans le monde du journalisme grâce à son article sur la vie SDF à Dublin, et O'Brien était déscolarisé depuis presque toujours. Ils étaient différents, peut être trop pour certains... Mais pas pour eux. Ils s'installèrent ensemble dans un appartement à Dublin. Zachary fit des efforts et enchaîna les petits boulots. Seulement un autre problème se cachait dans l'ombre : l'addiction de Zach pour l'alcool, le tabac, et la drogue. Sa petite amie travaillait comme une folle, l'irlandais avait l'impression d'être un célibataire avec un bel appart' sans faire trop d'efforts en prime ! La belle vie quoi ! Alors il en profitait. Sauf que la rousse ne l'entendait pas de cet avis, et convaincu Zachary d'aller en cure de désintoxication. Ce qu'il fit. Pendant cinq ans, il se battit contre lui même pour arrêter la drogue et l'alcool. Pour la drogue, ce fut moins difficile, mais l'alcool... son vieil ami ! Jamais il ne décrochera. Mais il diminuera énormément sa consommation, grâce à un événement : la naissance de son fils.

Quelques années après avoir fini sa dernière cure de désintoxication, le couple va commencer une toute nouvelle vie ! La rousse va réaliser son rêve, ouvrir un restaurant dans une des plus belles villes au monde : Paris. Zachary ayant une vie plus ou moins sans ombres, va aider sa belle dans ce projet et tiendra le bar. Leur petite brasserie lui permettra aussi de se produire sur scène en tant que guitariste et chanteur. Ils vivront alors quelques temps de bonheur, les deux irlandais ayant trouvé un équilibre des plus sains. Ils se marieront à Paris quelques mois après leur arrivée. Et puis un événement inattendu va faire son entrée dans la vie du couple : un enfant. La femme de Zachary va tomber enceinte, les comblant tout deux de bonheur. Cependant, il n'aura jamais l'occasion de serrer son enfant dans ses bras...
My death
Alors que sa femme est enceinte de 7 mois, et que Zachary se sent comme le plus heureux des hommes, un malheur va s'abattre sur lui... Il s'était levé tôt ce matin là, histoire de s'acquitter de toutes les tâches assez vite pour rentrer tôt le soir. Il voulait passer le plus de temps possible avec sa femme enceinte, s'occuper d'elle, pour lui éviter de faire trop d'efforts. Il avait fait l'ouverture de la brasserie, avait rempli des papiers et fait la compta. Rien de bien passionnant... Une fois la journée de travail terminée il avait comme plan de faire une surprise à sa femme, il allait lui faire un cadeau, et il savait exactement quoi acheter ! Il alla donc dans cette petite boutique d'antiquités, à quelques rues de chez eux. C'est là qu'elle avait vu un berceau en bois. Alors qu'il faisait le tour à la recherche du berceau, un homme entra et, ne voyant pas le propriétaire des lieux, s'en prit à Zach. Ne sachant pas quoi lui répondre, quoi lui dire, le gars s'énerva de plus en plus, jusqu'à sortir un couteau de sa poche. Il l'enfonça dans la poitrine de l'irlandais sans qu'il ait eu le temps de réagir... Il se vida de son sang. Quand le propriétaire revint quelques minutes plus tard, l'homme avait disparu et Zachary O'Brien était mort.
After life
Zachary a très mal vécu les premières années de sa mort. Lui qui était avant marié, sur le point d'être père, bref qui avait tout pour être heureux, le voilà réduit à errer seul au Skyline. Pendant longtemps, il ne faisait que boire et retourner dans le monde des vivants pour voir sa femme et son fils. Celui-ci était né peu après la mort de Zach, prématurément. Il ne pouvait ni le toucher, ni lui parler. Il ne pouvait pas sentir la chaleur de ce petit être, ni les battements de son cœur sur sa poitrine quand il s'endormait... Zachary se noya dans l'alcool. Plus rien n'avait vraiment d'importance de toute façon... Il allait arrêter de vivre, il attendrait sa rousse, il ne pouvait pas vivre sans elle. Il savait qu'elle finirait par le rejoindre, mais elle ne savait pas. Et elle refit sa vie, sans se douter que son mari la regardait retomber amoureuse d'un autre homme... C'est là qu'il comprit. Il ne pouvait l'attendre. Il devait continuer sa vie, comme elle le faisait. Comme des années avant, il diminua l'alcool, trouva du boulot comme faucheur, et retomba même amoureux. Cinq ans auparavant, il tomba petit à petit sous le charme d'une jeune brune, Déborah. Même si pendant longtemps il eut du mal à s'impliquer dans cette relation, aujourd'hui il a retrouvé une nouvelle vie avec Déb. Ils vivent ensemble depuis cinq années maintenant, et ils ont décidé de construire une famille. C'est avec la plus grande joie que les deux amoureux ont accueilli chez eux un petit garçon de sept ans, Jillian.

eden



Dernière édition par Zachary J. O'Brien le Sam 8 Sep 2012 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 8 Sep 2012 - 5:12

My family




Grace E. O'Brien ♔ I found a reason for me, to change who I used to be, and the reason is you
Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 46453200
Le coup de foudre. Quand il l'a vue il a sut qu'elle était la femme de sa vie. Mais ils venaient de deux mondes bien différents : lui, clochard bohème, et elle, journaliste distinguée. Pourtant, malgré cela, elle aussi tomba sous le charme. Elle le sortit de la rue et l'aida à avoir une vie saine. Et après des années de difficultés, c'est à Paris que les deux tourtereaux vivront passionnément leur histoire d'amour. Une brasserie, un mariage, et un bébé. Enfin avant le drame, et la mort de Zach. Pendant longtemps, il n'arriva pas à tourner la page de son amour perdu, mais il dut se faire une raison. Elle, elle ne l'attendrait pas. Il lui fallait reprendre sa vie. Aujourd'hui il est heureux avec une nouvelle femme, mais Grace reste son premier grand amour.

Prénom O'Brien ♔ Mon fils, ma bataille
Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Freddie_highmore114
Quand il appris la nouvelle, Zachary fut le plus heureux des hommes. Sa femme, Grace, était enceinte. Ils allaient avoir un enfant, une pierre de plus à leur bonheur. Mais Zachary n'aura jamais la chance de tenir son fils dans ses bras, il est mort au septième mois de grossesse. Du monde des morts, l'irlandais l'a regardé venir au monde, grandir, faire des bêtises... Mais il ne participe pas à cette vie, et cela lui brise le coeur... Il attend patiemment le jour où son fils viendra le rejoindre pour lui dire qu'il est fier de lui.

Déborah Lys ♔ lien
Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Mini_521464kiki6
Zachary a rencontré Déborah sur une plage. Elle était assise seule sur l'étendue de sable, face à la mer, et jouait de la guitare tout en chantant une de ces chansons tristes. Le musicien qu'il est n'a pas résisté à aller lui parler. Ils ont ensuite continué à faire connaissance tout au long de la soirée. Une fin de journée où Zach a été maladroit et a mis mal à l'aise Déb. Malgré cela, après la fusillade du centre commercial, la jeune fille s'est tourné vers lui pour trouver du réconfort. Un peu malgré lui, il s'est laissé emporter par ses sentiments... Ce qui devait arrivé arriva, et aujourd'hui les deux personnes sont en couple. Malgré ses doutes au début de leur histoire, Zachary s'est laissé allé à ses sentiments.Même si Déborah ne remplacera jamais Grace, il l'aime de tout son coeur et est heureux avec elle. Ils ont emménagé ensemble et ont ouvert un magasin de musique cinq ans auparavant. Maintenant ils comblent leur famille en adoptant un petit garçon de sept ans, Jillian.



Dernière édition par Zachary J. O'Brien le Dim 9 Sep 2012 - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 8 Sep 2012 - 5:13

My friends



June Donovan ♔ lien
Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Soa301_0403
Zach a aidé June et sa famille à venir au Skyline. Pendant un long moment il n'a pas eu de nouvelles d'eux. Une rencontre fortuite dans un bar va remédier à cette situation. Ils vont vite se lier d'amitié, se comprenant beaucoup. June est l'une de ses plus proches amies.

Jayden M. Wellington ♔ lien
Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 8AYLq
Jayden fut une personne que Zach fit traversé. Après cela, ils se sont revu, devenant de bons amis. De plus Jayden possède un bar, le Devil's Tail, où l'irlandais se rend de temps en temps pour boire un verre.

Megan D. Moore ♔ lien
Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 34512607
Leur dépendance à la nicotine et leur habitude à traîner dans les bars les a fait se connaitre. Puis, Zach et Megan se sont liés d'amitié. Le faucheur a aussi fait passer Ethan, le compagnon de Megan, au Skyline. Cette rencontre va rapprocher leur couple avec celui de Zach et Deb.

Ciarán W. O'Reilly ♔ lien
Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 235678AndrewIc3
Zachary a été le formateur de Ciaran. Il lui a montré le boulot de faucheur. Tout deux irlandais, ils se sont liés d'amitié. Zachary a même tenté de faire sortir Cia de sa coquille en l’entraînant dans les bars.



Dernière édition par Zachary J. O'Brien le Dim 9 Sep 2012 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 8 Sep 2012 - 5:14

Maybe I like you, but... maybe not !



Victoria Ledger ♔ lien
Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 62925288
Zachary a fait passé Victoria au Skyline. De là, les deux se sont rapprochés et l'irlandais à découvert qu'elle avait un penchant pour la drogue, comme lui auparavant. Victoria et lui ont alors eu une aventure. C'est la prison qui les as séparés, mais quand la jeune est femme est ressortie de cellule, Zach ne l'avait pas attendu et vivait une histoire d'amour avec Déborah. Au fond pour lui, Victoria n'était qu'une aventure, il n'était pas amoureux d'elle. Tout de même, il s'est senti mal du fait de l'avoir abandonné et de ne pas l'avoir soutenu lors de son séjour en prison... Alors quand il l'a revu, il s'est montré chaleureux avec elle et la brune en a profité. Il s'est alors éloigné d'elle... Pendant longtemps, il n'a pas eu de nouvelles d'elle, et puis un jour il a appris qu'elle en avait fini avec le drogue et toutes ces conneries. Elle est venu s'excuser pour son comportement qu'elle avait eu. Zachary lui as pardonné, et quand elle a replongé, il l'a soutenu. Aujourd'hui encore, il tente de l'aider. Il lui propose parfois de faire du baby-sitting avec son fils, Jillian, sept ans. Il voit qu'elle fait des efforts et apprécie cela. Mais il ne voit pas ce qui se trame derrière son dos...



Dernière édition par Zachary J. O'Brien le Dim 9 Sep 2012 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Déborah Lys
À LA MÉMOIRE DE
Déborah Lys
15 mai 1985 - 01 juin 2006
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 190
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/05/1991
AVATAR : Kristen Stewart



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 8 Sep 2012 - 9:07

Zach chééééri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 8 Sep 2012 - 12:50

T'inquiète je t'oublie pas ma belle ! 61
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 8 Sep 2012 - 19:56

Very Happy Mon faucheur, il faut bien que je fasse partie de tes liens, sinon on peut dire bon copain aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 9 Sep 2012 - 6:37

Bien sur que tu fais parti de mes liens ! 106
Sinon, il lui est arrivé quoi à Jay pendant 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:40

Citation :
Durant ce temps, il rencontra Mark, qui se trouva à être en fait son propre frère. Jayden n’en crut pas un mot au départ, mais il comprit que c’était vrai. Il devint rapidement très proche de lui, toujours en sa compagnie, ce qui énerva beaucoup sa copine, sachant comment il était. Jayden continua la drogue et lorsque Holly l’apprit, elle piqua une crise. Entre temps, Cassie et Riley son petit ami quitta le Skyline, fermant ainsi le bar, ce qui était une bonne chose, mais sa relation avec Holly continuait à empirer. Elle finit par le laisser, amenant Jayden à se morfondre, mais il continua la drogue avec Mark jusqu’à ce que son réseau se fit découvrir et qu’il se fit enfermer. Il était seul maintenant, Holly vivait avec Jane, alors il tenta de la reconquérir, mais en vint, elle quitta la ville, le laissant seul. Jayden continua à se droguer durant un temps, mais il finit par retrouver Amy dans un piteux état. Elle était toujours célibataire et là pour l’aider, alors il finit par retourner en cure. Lorsqu’il fut clean, il reprit la gestion de son bar qu’il avait confié à Jared. Il lui proposa ensuite de racheter les parts de Holly, ce qu’il fit. Le brunet devint très proche de son ami et Alysia sa copine, passant leur temps au Devil. Il continuait toujours sa relation avec Amy et l’a redemanda en mariage. La vie reprit, mais malheureusement un jour, lorsqu’ils étaient en voiture, un camion surgit de nulle part et fonça droit dans leur voiture. Amy fut plongé dans le coma et Jay perturbé à nouveau, mais malheureusement pour elle, la fidélité de Jayden est à rude épreuve. Il sort en ce moment avec Victoria.

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:51

Victoria, Ledger ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:59

Ouais, bien elle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:00

C'est mon ex, donc je ne sais pas comment Zach pourrait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:37

Surtout si on était ami durant les 5 ans, tu dois être ami avec Amy et savoir qu'il lui est encore infidèle avec Victoria en plus Razz Tu vois ça comment ^^

Par contre, le couple ne dura pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:13

C'est carrément compliqué ! >.<
Parce que d'un coté, Zachary pourrait trouver ça bien que Victoria ait une relation même si c'est avec Jay... Mais le voir tromper Amy... :/
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:57

Ouais et puis, Victoria va le larguer prochainement tout simplement parce qu'il n'a pas oublié Holly et parle toujours d'elle aussi >< XD haha, ça peut te refroidir et tu peux tenter de lui faire la morale ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:28

Ouais, je pense que Zach va faire un peu la morale à ce cher Jayden ! xD
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

A. Noah VanderHahn
À LA MÉMOIRE DE
A. Noah VanderHahn
13 août 1944 - 21 octobre 1982
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 148
ENTERRÉ LE : 10/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Eric Dane



Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:34

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3477152822 Super alors (:
Tu vois un petit rp Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:56

Bien sur qu'on peut se faire un RP ! Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:06

Tu voudrais où, peut-être pas à un lien comme le Devil où il y a déjà plusieurs rps Smile Idée de combler les sections vides Smile Genre chez les vivants où tu faucherais quelqu'un, Jayden lui flanerait comme d'hab Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:21

On a un sacré timing pour se retrouver au même endroit chez les vivants ! mdr
Sinon y'a les rues du Skyline ou les transports qui sont vides... Enfin comme tu veux ! ^^

Tu le commence ou moi ?
Si c'est moi ce sera demain probablement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:46

Je vais bien le commencer ^^ Sinon c'est sur que c'est assez spécial si on se croise chez les vivants hors Spring Harrow, alors j'opte pour les transports ! Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1361424789 Je vais le créer à l'instant (:
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 15 Sep 2012 - 6:48

Super ! Je te réponds au plus vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary J. O'Brien ☇ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cain et ses amis
» Lusitania. T'as des amis? Alors pas de curlis!
» Le temps passe et on devient des amis - DANIEL & JAYDEN
» Zachary Taylor † UC
» JARED ZACHARY LEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Embaumement :: Gestion des liens-