Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 10:59


«11 mars 1986– 16 janvier 2012»

Summer
Stenford

ft. Emilia Clarke


Summer Stenford, âgée de 26 ans et hétérosexuelle, travaille comme tueuse à gage. Elle appartient au groupe
Darkside
. Elle est Célibataire et natif de Chicago.

il était une
fois


Summer est née un soir d'hiver 1986 à Chicago. Après plusieurs essais non concluants d'avoir un enfant, le plus beau jour de leur vie était enfin arrivé. Les Stenford, baptisèrent leur fille unique Summer, une originalité que ses parents assumaient jusqu'au bout sachant qu'elle était née en hiver.
Son enfance se passa merveilleusement bien et quand elle y repense encore maintenant cela reste la seule période où tout allait pour le mieux.
Ses parents la couvrait de cadeaux, ils la chouchoutait, c'était la prunelle de leurs yeux. A l'école, Summer était plutôt bonne élève et grâce à ça elle faisait encore plus la fierté de ses parents.

Puis arriva l'adolescence et ses lots de problèmes. Heureusement que ses parents étaient là pour la soutenir dans les moments les plus difficiles.
Mais un jour tout bascula. Un soir où tout le monde était endormie dans la maison, des cambrioleurs vénèrent voler leurs biens les plus précieux. Summer, âgée alors de 13 ans, alla prévenir ses parents : elle était paniquée. Ils lui conseillèrent de se cacher dans leur placard jusqu'à ce qu'il reviennent. Son père prit le fusil accroché au mur et descendit en compagnie de sa mère. Summer, caché dans le placard, entendit des coups de feu et des cris puis des pas venir dans la chambre où elle se trouvait. Deux des cambrioleurs étaient présents. L'un tenait sa mère par les cheveux un couteau sous la gorge et l'autre avait un pistolet braqué sur la tempe de son père.
Elle voulait crier et leur venir en aide mais elle ne pouvait rien faire : elle était prise au piège.
Elle vit son père taper un code sur les touches du coffre fort puis déposé tous leur économie dans le sacs des voleurs.
Summer respira enfin pensant que tout rentrerait à la normal mais ça ne se passa pas comme prévu. Celui qui tenait sa mère lui ouvrit la gorge à l'aide de son couteau et son père finit avec une balle collée entre les deux yeux.
La fillette était en état de choc mais elle savait très bien que si elle sortait de sa cachette les deux braqueurs la tuerait. Alors elle resta là, planquée dans ce placard, une scène macabre sous les yeux. Elle ne sait pas combien de temps elle resta ainsi mais quand la police débarqua il faisait déjà jour. Ils la retrouvèrent en état de choc, incapable d'expliquer ce qu'il s'était passé. Ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'ils réussirent à lui extirper les mots de la bouche. Malheureusement pour elle, la police ne retrouva jamais les deux malfaiteurs. Summer promit à ses parents ,de là où ils se trouvaient, de venger leur mort.

Elle fut placée à plusieurs reprises dans des familles d'accueils toutes différentes les unes des autres. A chaque fois qu'elle était accueilli dans l'une d'elle, tout se passait mal. Elle tomba en échec scolaire et ses notes descendirent en flèche. Elle commença à sécher les cours, fréquenter des gens plus âgés qu'elle et ses premiers déboires arrivèrent.
Elle se mit à l’alcool puis au tabac et enfin à la drogue. Elle passa pas tous les états. Sentant que sa vie ne lui servait plus à rien elle décida même de mettre fin à ces jours, une tentative plus que vaine.
Elle fut placé à l'âge de 15 ans dans un centre de détention pour mineurs. Pendant tout ce temps elle mit à profit son plan de vengeance . Elle localisa les deux fumiers responsable de la mort de ses parents et attendit avec impatience le jour de ses 18 ans.

Quand elle sortit enfin, elle se sentait à nouveau libre. Elle ne mit pas longtemps à retrouver leur trace. Et c'est avec un immense plaisir qu'elle les tortura un par un sentant petit à petit la haine s'évader de son corps. Ils moururent dans d’atroces souffrances et personnes ne réclama jamais leurs corps. Sachant maintenant quoi faire de sa vie, elle décida d'entamer une cure de désintoxication et elle sortit deux mois plus tard clean des pieds à la tête. Elle commença à faire des petits boulots mais sans grande importance. Elle n'avait aucun diplôme et ne se sentait pas le courage de recommencer ses années horribles d’apprentissage.

Un jours, elle fut approché par un homme travaillant, soit-disant, dans le domaine juridique. Elle se rendit bien vite compte que cet homme avait enfaite une boîte employant pas loin de 600 tueurs à gages partout dans le monde. Il lui proposa de travailler pour lui et de gagner quatre fois plus qu'un salarié normal. Elle réfléchit pendant quelques temps et accepta après mure réflexion.Elle prit des cours de self- défense et apprit à manier une arme. Elle devint vite l'une des meilleurs recrus de toute la boîte. Avec le temps, Summer devint renfermée, froide, sans émotion, elle n'hésiterait pas une seconde avant de vous mettre le calibre du flingue en plein dans la bouche. Elle avait tellement vécu des choses horribles qu'elle préférait les enfouir au fond d'elle même pour ne plus jamais les revoir. Tout était intérieur chez elle, rien ne transparaissait sur son si jolie visage.
Elle n'avait jamais non plus eu de relations sérieuses, elle ne voulait s'accrocher à personnes et encore moins avoir une relation stable et routinière. Elle savait simplement user de ses charmes à bon escient et sa réputation dans le métier était du genre croqueuse d'hommes.

la raison de mon
décès


C'était le soir du 16 janvier 2012 que la vie de Summer prit fin. Elle effectuait alors une mission des plus secrètes. Elle devait liquider l'un des plus grands dirigeants de la mafia de Chicago. Elle avait confiance en elle ce soir là même un peu trop. Elle se fit passer pour la call-girl qu'il avait "commandée" et commença à jouer son rôle. Cherchant soit disant des menottes dans son sac elle prit son revolver de 9 millimètre et se retourna en pointant son arme droit sur le criminel. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que lui aussi avait une arme pointée en direction de son cœur. Ils se regardèrent pendant de longue secondes et tirèrent tous les deux en même temps. Malheureusement pour elle, la balle du gangster arriva le plus vite en plein cœur. Lui n'ayant pas été touché se leva et se plaça debout au dessus d'elle la regardant agonisé. Summer sentait la balle s'enfonçer de plus en plus dans son cœur si glacé. Le mafieux lui lança "C'est dommage, tu avais un si jolie visage" puis il tira une balle en plein dans la tête de la jeune femme.C'était le risque du métier, elle le savait. Elle n'avait alors que 26 ans et c'est en ce jour que son âme est passé de l'autre côté.

la vie après la
mort


Summer arriva dans le Skyline, un peu perdue. Elle ne savait pas dans quel endroit elle avait atterri et encore moins pourquoi elle se trouvait là. Elle se rappelait avoir traversé un long tunnel qui lavait amené jusqu'ici. Elle déambulait tel un zombie dans les rues éclairés, tout était calme. Quand elle aperçut des gens, elle voulut leur demandait où est-ce qu'elle se trouvait mais quand elle s'en approcha s'était comme si ils ne la voyaient pas, comme si elle était transparente comme un... Summer comprit alors ce qu'elle était venue faire là. Son âme était partie de son corps et elle était devenu un fantôme mais elle devait accomplir quelque chose dans ce nouveau monde. Le passage du monde des vivants à celui ci l'avait rendu un peu timbrée. Elle avait décidé de faire de la vie de certains habitants du Skyline un enfer. Tout ceux se trouvant sur son passage et voulant l'arrêter n'aurait aucun cadeaux.

& ce que je
suis


Summer est une femme de poigne qui sait ce qu'elle veut. Elle n'hésitera pas à faire tomber tous les gens qui se mettront en travers de son chemin. Elle est froide et sans cœur. Elle n'a aucune pitié pour les personnes faibles et s'en amuse même. Elle use et abuse de ses atouts ce qui fait d'elle une croqueuse d'hommes.Sous ses airs de fille hautaine se cache une petite fille blessée.Après la mort de ses parents elle n'a plus montré aucune émotion et est devenu renfermée. Elle est très agile et cette compétence l'aide beaucoup dans son métier.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Manon, j’ai 16 ans. Je vis présentement en France,Paris. J'aime Les séries !!! et je déteste ce qui ne savent pas placer un verbe dans une phrase. Mes séries préférées sont Games Of Thrones, True Blood, Vampire Diaries, American Horror Story, Revenge, Grimm, 90210, Glee, Gossip Girl, Pretty Little Liars et Being Human US et les célébrités que j’aime sont Andrew Garfiel, Emilia Clarke, Nina Dobrev, Deborah Ann Woll etc.... J’ai découvert le forum sur la première version d'Afterlife . Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est que je jouais sur la première version du forum le personnage de Liz A.Westley. Finalement, je serais présente :6 /7. Sinon, je souhaite ajouter : que le forum est encore plus beau que celui d'avant !!!! .
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [x ] NON []





Dernière édition par Summer Stenford le Sam 8 Sep 2012 - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 11:03

L'ancienne LIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ <3 Saleté de code mais tu as fini par le dompter Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3477152822 Je te souhaite la bienvenue officiellement, encore une fois, super choix d'avatar, Emilia est géniale <3 J'espère que tu aimeras le tout nouveau AL et si t'as d'autres soucis, n'hésite pas Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 12:07

Merci beaucoup EX Ryan 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Helen S. Cosovic
À LA MÉMOIRE DE
Helen S. Cosovic
14 janvier 1975 - 20 octobre 2004
Féminin

ÂGE : 36
PROCHES EN DEUIL : 245
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/01/1988
AVATAR : Stana Katic



Avis de décès
ADRESSE: 2305, Cloud Street
EMPLOI: En recherche
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 12:37

Rhooo, mais c'est Liz reconvertie ! Bienvenue sur la V.2 d'AL ! C'est super méga extra génial que tu nous suives dans le déménagement Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3937927111 ! Je te souhaite de te plaire avec ce nouveau personnage, Emilia quoi 96 ! Bon courage pour ta fichette et à très vite en jeu ! Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 12:46

Merci beaucoup Helen Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Zachary J. O'Brien
À LA MÉMOIRE DE
Zachary J. O'Brien
13 mars 1958 - 7 septembre 1995
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 279
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/01/1990
AVATAR : Johnny Depp



Avis de décès
ADRESSE: 2303, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Highway To Hell
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 12:48

EMILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3207319737

Bienvenue parmi nous ! Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 12:56

Merci Zach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 15:03

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3207319737 Liiiz Trop heureux de te retrouver ici avec un tout nouveau personnage Smile J'espère sincèrement que tu vas te plaire ici Smile J'espère que tu auras la chance de développer ton personnage cette fois surtout ^^ Merci pour les compliments sur le forum en tout cas, préviens nous lorsque tu auras terminée ! Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 945058907
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 15:17

mhooo ma Liz d'amour qui a accepté de me laisser Emma car c'est la plus gentille fille au monde (a) LOL en tout cas j'aime beaucoup ton avatar ^^ je ne la connais pas, mais elle est très belle Very Happy
J'ai bien hâte de lire ton histoire (: si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 18:41

Jayden : Merci beaucoup malgré que maintenant nous n'avons plus de lien en commun il faudra nous en refaire un en béton parce que ça va me manquer Very Happy

Jared : Merci beaucoup et oui je sais que je suis la plus gentille XD mais on se refera un lien 02
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 18:43

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3477152822 Bien sur, j'ai hâte de voir ton personnage, ensuite on va pouvoir trouver un truc sympa à faire comme lien ! Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Moira I. Shields
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 18:44

Bienvenue sur AfterLife Summer !
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 19:48

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

C. Sloan Hadley
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 19:58

Bienvenueeeeeeeeeee!!! Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 336913281 Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 336913281

Amuse toi bien avec nous et *lui mord les fesses.*
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 21:16

Merci beaucoup Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 22:15

Super histoire, j'ai adoré, très violent Very Happy J'ai bien hâte de voir ton personnage sur le jeu en tout cas Smile



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir recenser vos informations (avatar, nom et prénom) ici, car tant qu'ils ne seront pas ajoutés aux différents bottins, ceux-ci resteront libres. N'oubliez pas non plus de faire votre demande derang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptySam 8 Sep 2012 - 22:16

ohlala OO' J'adore ton histoire (: !!!
J'ai bien hâte de voir ton personnage à l'oeuvre en tout cas ^^
je te souhaite de te plaire avec cette femme complètement disjonctée! *Se met à genoux et l'implore* magnifiiique ^^
HAVE FUNN!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:32

Merci à vous deux , que la partie commence Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) 3248139268 LOL
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:39

Mouahaha <3

Je déplace dans validés.
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty
MessageSujet: Re: Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer ϟ Watch out ! Evil's eyes look at you (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer * Rps
» Derek Smith Williams - We are all three dead but we stay together even after death [Terminé]
» Un morceau du passé - SUMMER & JAYDEN
» VICTORIALEDGER ϟ Qui envoie des monstres ? (terminé.)
» Helen S. Cosovic ▬ Mettre sa vie sur pause. | terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-