Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Robin J. Kavinsky
À LA MÉMOIRE DE
Robin J. Kavinsky
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 2
ENTERRÉ LE : 16/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/11/1991
AVATAR : Sebastian Stan



ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:42


« 07 Janvier 1980 – 12 Novembre 2005 »

Robin Jackson
Kavinsky

ft. sebastian stan


Robin Jackson Kavinsky, âgé de 25 ans et hétérosexuel, travaille comme brancardier. Il appartient au groupe Right Side. Il est fiancé et natif de Tucson.

il était une
fois


Robin est né un beau jour de janvier sous la neige virulente de Tucson, dans un hôpital crasseux en périphérie du centre-ville, ses parents n'ayant pas les moyens de cotiser pour une assurance santé privée. Cependant même dans la précarité absolue, les parents de Robin avaient toujours été soudés et plus encore, heureux de l'arrivée de leur enfant. Bien que choyé durant son enfance, le jeune garçon vivait en autarcie, il n'allait pas même à l'école comme tous les autres enfants de son âge non, lui, parcourait le pays à bord d'une caravane. Arrivé à l'âge de cinq ans on lui diagnostiqua cependant une forme d'autisme ce qui lui donna l'opportunité de rentrer chez lui, à Tucson. Malgré ça, Robin en garda un très mauvais souvenir. Son comité d’accueil ? Des policiers, tentant d'incriminer ses parents de tous les vices possibles. Ils étaient marginaux, certes et alors ?

Robin jouait dans cette petite salle remplie de jouets, répétant inlassablement la collision de deux malheureux trains. Son père le regarda silencieusement un instant avant d'entrer dans un vacarme épouvantable embrassant le front de son fils. « Papa ? Pourquoi ils m'ont demandé comment j'allais au bain ? » Le sang de Melvin Kavinsky ne fit qu'un tour, après avoir rassuré son fils il partit en trombe dans les couloirs à la recherche d'un quelconque policier sur lequel passer ses nerfs, ce qu'il trouva rapidement. Malheureusement, celui-ci se révéla être haut placé, le jeune Robin se retrouva ainsi forcé de rejoindre une famille d’accueil pour mauvais traitements.

Isolé de sa famille, le jeune garçon demeura muet, incapable de prononcer un mot. Certains de ses nouveaux camarades de classe le prirent en grippe rapidement d'autres encore sous leurs ailes protectrices mais il ne fit jamais l’unanimité nulle part. Il était pour tous, rien de plus qu'un gosse bousillé par les services sociaux incapable de faire des soustractions et de lire convenablement.

Veuillez écrire l’histoire de votre personnage, nous demandons un minimum de 20 lignes pour bien résumé ce qui s’est passé dans sa vie. Dans ce sujet, veuillez nous parler de son enfance, son adolescence, les problèmes qu’il a vécu, sa vie de famille, ses relations, mais surtout ce qui s’est passé avant sa mort. Sachant que la cause du décès est citée dans un autre paragraphe, il est possible pour vous de zapper cette partie dans l’histoire.
la raison de mon
décès


Le 12 novembre, son cœur succomba, la technologie et le progrès l'abandonna aux mains de la grande faux. Son père avait en effet tardé sa venue jusqu'à la fin, redoutant ainsi de donner la mort à son fils unique. Il l'avait sauvé lui, en acceptant cette opération, donner un rein à son vieux père. Si seulement il avait su son fils aussi malade. Une erreur, une hémorragie, une deuxième erreur. On ne lui sauva que le cœur, le projetant ainsi dans un sommeil profond, bien sûr il ne se réveilla jamais. Les médecins l'avaient déjà abandonné à son sort depuis plusieurs semaines, le regard triste, il travaillait lui-même ici à l’hôpital. D'ailleurs en temps normal c'était plutôt lui qui jouait les faucheuses à bords de son ambulance. Ironique n'est-ce pas ?

la vie après la
mort


Dans cette partie, nous souhaitons savoir comment avez-vous vécu la mort, comment avez-vous réagit lorsque vous avez découvrir cette seconde chance. Si vous y êtes depuis longtemps, vous pouvez nous résumer la vie que vous vivez depuis. De plus, si vous venez de mourir et souhaitez commencer avec la venue du faucheur, vous n’êtes pas obligé de remplir cette partie et si vous êtes wandering, parlez nous de la découverte de votre don.

& ce que je
suis


Malgré ses vingt-cinq ans, Robin a le plus souvent les réactions d'un enfant de treize ans. Il s'émerveille de tout et de rien. Curieux de nature, il s'intéresse, touche à tout, parfois involontairement à mauvais escient. Maladroit autant dans ses gestes que dans le choix de ces mots, il paraît à première vue difficilement abordable. Menteur invétéré, il ne l'a jamais véritablement caché mais s'il tord volontiers la vérité vous pouvez être rassuré, il a toujours une bonne centaine de raisons à vous citer pour se justifier. Un brin puéril, il se complait à faire régulièrement des blagues à son entourage pour le meilleur mais surtout pour le pire. Robin déteste également parler de lui, de son passé, de sa famille ou même de sa tendre fiancée qu'il affectionne tant. Plutôt réservé, il est plutôt du genre à répondre à une question par une autre question. Optimiste, rêveur mais aussi légèrement naïf, on le prend rarement au sérieux & surtout on prend soin de ne surtout pas l'inviter dans des discussions un peu trop adultes pour lui. Pas que sa niaiserie lui joue des tours mais presque. Relativement grand, adepte de la chemise cintrée, on lui prête rarement son caractère puéril et réservé et pourtant. Les yeux clairs, les cheveux bruns le plus souvent en bataille, il demeure le plus souvent habillé de son blanc de travail.

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle PRÉNOM OU PSEUDO, j’ai AGE ans. Je vis présentement NOM DU PAYS & VILLE. J'aime ÉNUMÉRATION DE TOUT CE QUE VOUS AIMEZ et je déteste ÉNUMÉRATION DE CE QUE VOUS DÉTESTEZ. Mes séries préférées sont ÉNUMÉRATION DE VOS SÉRIES PRÉFÉRÉS et les célébrités que j’aime sont ÉNUMÉRATION DES CÉLÉBRITÉS QUE VOUS AIMEZ. J’ai découvert le forum NOM DU FORUM OU DE L’ENDROIT OÙ VOUS NOUS AVEZ DÉCOUVERT. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est LES RAISONS. Finalement, je serais présent(e) :ÉCRIRE ICI /7. Sinon, je souhaite ajouter : LIBRE À VOUS.
PRÉSENTATION TERMINÉE : OUI [ ] NON [ X ]





Dernière édition par Robin J. Kavinsky le Dim 21 Oct 2012 - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:01

BIENVENUUUUUE ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 1212055764 Un nouveau beau jeune homme sur le forum, évidemment je me sens plus ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 3358384175
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas, on est là pour ça. (Et on a des cookiiiies !!!)
En passant, le temps de jeu correspond à ta manière d'écrire dans les RP : "Je" ou "il" quoi ^^

Voili voilou, puisse tu reposer en paix parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Derek S. Williams
À LA MÉMOIRE DE
Derek S. Williams
07 Janvier 1977 - 07 Janvier 2012
Masculin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 390
ENTERRÉ LE : 13/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 03/01/1992
AVATAR : Scott Caan



Avis de décès
ADRESSE: Maison 78903
EMPLOI: Lieutenant de la police
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:08

Bienvenue a toi Very Happy en espérant que tu t'amuseras autant que nous sur ce super forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:29

OUAT nous envahit Very Happy Je te souhaite la bienvenue parmi nous mon cher! Si besoin, le staffounet est là ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:55

02 Bienvenue sur le forum Robin ! J'adore ton prénom *.*
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum, un gros merci pour ton inscription !! Very Happy
Super choix d'avatar ! Je ne l'ai pas encore vu dans OUAT, mais dans GG oui ! ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 1361424789
Brefouille, bonne chance avec ta fiche et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! Hâte d'en apprendre plus sur toi surtout ! ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 1212055764
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:37

OUATTTTTT (a)
Bienvenue à toi sur le forum ^^
je te souhaite de te plaire surtout, si tu as des questions, je t'en pris, ne te gênes pas, on est là pour ça (:
bonne chance pour ce qui est du reste de ta fiche (:
*je le déteste dans G.G oO' !!!*
Loll (:
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Moira I. Shields
À LA MÉMOIRE DE
Moira I. Shields
03 Septembre 1970 - 25 Décembre 2004
Féminin

PROCHES EN DEUIL : 132
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
AVATAR : Bryce Dallas Howard



Avis de décès
ADRESSE: 78902, Huntington Valley
EMPLOI: Médecin oncologue/hématologue
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyVen 19 Oct 2012 - 7:13

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Bucky C. Howard
À LA MÉMOIRE DE
Bucky C. Howard
13 Novembre 1979 - 07 Novembre 2007
Masculin

ÂGE : 44
PROCHES EN DEUIL : 41
ENTERRÉ LE : 07/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/11/1979
AVATAR : Robert Downey Jr.



Avis de décès
ADRESSE: Villa 2309, Cloud Street
EMPLOI: Propriétaire du Vintage Hotel
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:39

SEBASTIAN STAN ! MON DIEU ! Ça y est je ne me sens plus... Dommage que ton personnage soit fiancé et hétéro bon sang ! En plus j'adore le prénom et le nom que tu as choisi.

Et sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Tu vas voir le forum il est trop cool ! (<
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Summer Stenford
À LA MÉMOIRE DE
Summer Stenford
11 mars 1986 - 16 janvier 2012
Féminin

ÂGE : 38
PROCHES EN DEUIL : 103
ENTERRÉ LE : 08/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/03/1986
AVATAR : Emilia Clarke



ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:11

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Robin J. Kavinsky
À LA MÉMOIRE DE
Robin J. Kavinsky
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 2
ENTERRÉ LE : 16/10/2012
DATE DE NAISSANCE : 15/11/1991
AVATAR : Sebastian Stan



ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:30

    Je reviens que maintenant, je suis désolée, j'ai pas été trop chez moi, j'ai même dormi dans une tente y a pas longtemps dans Paris donc bon.

    @Victoria : Je veux des cookies alors. J'exige même ahah. Merci pour le temps de jeu même si je change régulièrement, je vais devoir faire un choix donc. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 3510096238

    @Derek : Merci à toi. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 1685985038

    @Ciarán : Ah mais c'est parce que OUAT c'est trop bien c'est pour ça. D'ailleurs c'est ce soir. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 4088188550

    @Jayden : D'en apprendre plus sur moi pourquoi ? 109
    Je sais qui tu es, moi. 84

    @Jared : Hé ouais, encore OUAT ahah.
    Sinon moi je trouve qu'il sert à rien dans GG donc bon.
    LE COMÉDIEN ANH.

    @Moira : Merci à toi. 102

    @Bucky : Mon prénom ? Non mais déjà tu peux pas être BUCKY, BUCKY c'est moi ahah. Non mais ouf. Bah toi t'as KING ROBERT quoi c'pas mieux. J'aurai bien changé de bord mais j'ai déjà mon histoire en tête, c'est bête. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 3510096238 ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 841265288 ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. 2871910706

    Enfin on verra ça plus tard ou par MP si tu veux bien ahah.

    @Summer : ANH TON VAVA. 87
    Merci à toi. 115

    (J'ai légèrement l'impression de faire mes mentions Twitter mais en tout cas vous êtes tous adorables. 121)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:14

:O Comment ça tu me connais ? de où !!!
Et j'avoue que dans GG, il sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Megan Lily Carter
À LA MÉMOIRE DE
Megan Lily Carter
21 février 1983 - 12 février 2007
Féminin

ÂGE : 37
PROCHES EN DEUIL : 204
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 21/02/1987
AVATAR : Jennifer Love Hewitt



Avis de décès
ADRESSE: 2306 Cloud Street
EMPLOI: Aide Soignante
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:15

Bienvenue mignon
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

C. Sloan Hadley
À LA MÉMOIRE DE
C. Sloan Hadley
29 mars 1982 - 05 avril 2009
Féminin

ÂGE : 34
PROCHES EN DEUIL : 85
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 14/01/1990
AVATAR : Jennifer Morrison



ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:37

Bienvenue!!!

Coupain de OUAT!!!!!

Graham *Check*
Jefferson *Check*
Emma *Check*

Manque August, Ruby et Regina et je suis au ciel!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:58

alors, où en est ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty
MessageSujet: Re: ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBIN ϟ Let us die young or let us live forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruairì O'Reilly ~ Live for belief
» Live, travel, adventure, bless, and don't be sorry •• Moira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: En attente-