Ethan le suivit, sans aucun mot. Il fallait préciser que c'était assez impressionnant de voir le tunnel s'ouvrir la première fois. Mais c'était une chose dont tout le monde avait entendu parler. Le tunnel, la lumière, et parfois on rajoutait une chaleur venu d'on-ne-sait-où... On connaît tous cette histoire, mais la voir se réaliser était une toute autre expérience. Ethan semblait plutôt calme, et ne posait pas vraiment de questions... Zachary aurait très bien pu ne rien dire non plus, mais il lui expliqua tout de même ce qui l'attendait.
« Au bout du tunnel, vous vous présenterez au bureau. Vous inquiétez pas ! Ils vous expliqueront tout un tas de trucs, et vous donneront de quoi trouver un logement... »
Ils continuaient à avancer tranquillement, et petit à petit, ils voyaient le bout du tunnel se dessiner, jusqu'au secrétariat.
« Je vous laisse la, mais je vous attend dehors. »
Zachary lui montra une porte sur le coté avant de se diriger vers elle. Le faucheur laissa Ethan au comptoir et se retrouva dehors. Le soleil tapait fort. Il se roula une cigarette en attendant.