Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:29


«27 mars 1972 – 15 Août 1998»
O'Reilly Ciarán Wyatt

ft. Andrew Garfield


Ciarán O'Reilly, âgé(e) de 40 ans et pansexuel, travaille comme pompier secouriste & faucheur. Il appartient au groupe Soul Takers. Il est célibataire et natif de Belfast.

il était une
fois


Ciarán n'en avait que faire des recommandations du médecin, d'ailleurs il se fichait de l'avis de tout le corps médical. Il était malade certes mais il n'était pas en sucre. Il pouvait encore faire des choix tout seul et surtout aller se promener sans avoir un garde fou pour surveiller ses moindres faits et gestes. Alors pourquoi l'envoyer chez un psy ? Le jeune irlandais n'en avait nullement besoin. Certes, sa vie n'avait pas été toute rose, la guerre, la révolte, la faim, la pauvreté et la mort avaient été son quotidien et l'étaient encore, aujourd'hui en juin 1998. Wyatt devait s'y faire, il devait aller à ce rendez vous, c'était soit cela soit l'hôpital et il n'avait nullement l'intention d'arrêter son travail, surtout pas alors que des centaines d'irlandais avaient besoin des secouristes chaque jour dans cette somptueuse ville de Belfast ravagée par les conflits politiques.
Ciarán arriva à l'heure, toujours très ponctuel et surtout pressé d'en finir pour aller prendre sa garde à la caserne. Il frappa à la porte et ce cher Docteur McFarlane le pressa d'entrer et de s'asseoir en face de lui. Ambiance oppressante, Wyatt n'était pas à son aise. La décoration, les couleurs, le visage du psy, tout lui rappelait ce fameux jour de juin 1986... Le jour qui avait changé tout le cours de son existence, le meurtre de sa mère, témoin de la scène, aucun détail ne lui échappait. O'Reilly ferma les yeux, chassa toutes les pensées qui lui passaient dans le crâne et regarde le Docteur avec un sourire aimable. « Je suppose que je dois parler de moi ou.. D'ailleurs, je ne vois pas le rapport entre ma maladie et notre rendez vous... ». Son carnet sur les genoux, McFarlane releva enfin le regard vers son client : « Une simple question Ciarán, pourquoi ne prenez vous pas au sérieux le diagnostic des médecins ? J'ai vu des tonnes de patients pleurer, crier à l'injustice mais vous, vous vous contentez de pointer du doigt l'incohérence du système médical... ». Il laissa échapper un silence, O'Reilly fit le tour de la pièce du regard, il n'était pas forcément très bavard, surtout pas lorsque cela concernait sa vie, son enfance, tout ce passé qui en avait traumatisé non pas un mais deux enfants O'Reilly. « Disons que je ne suis pas encore mort, espérons que la médecine fasse des miracles même si l'année qui me reste à vivre risque d'être difficile mais je ferais ce qu'il faut. J'ai une leucémie certes mais je compte me battre. ». Ciarán défiait du regard la vie, il défiait ceux qui ne le croyaient pas, oui il avait une leucémie aigüe myéloblastique, la cure restante était une bonne part de chimiothérapie, on lui donnait une année mais il n'en avait parlé à personne même pas à son frère jumeau. Il comptait continuer de travailler jusqu'à ce que son corps le lâche et il le dirait à son alter ego dès qu'il le jugerait opportun.
Une minute de silence et le docteur arrêta de gratter sa feuille. « Et que pense votre famille de ce diagnostic ? ». Ciarán regarda le plafond au dessus de lui, le docteur savait pertinemment la réponse. Il avait bien étudié son cas et savait que Wyatt était une personne qui détestait s'apitoyer, qui préférait vivre jusqu'au bout plutôt que de partir dans une déprime profonde. « Ils ne le savent pas. Mon père ne mérite pas de le savoir bien trop concentré sur son verre de whisky, ma mère est décédée et mon frère le saura en temps voulu. ». Encore un insupportable bruit de grattement sur le papier puis Ciarán regarda de nouveau le docteur. « Je suppose que le ressentiment que vous avez envers votre père vient du décès de votre mère ou de votre enfance. Vous ne pensez pas que les circonstances devraient vous amener à revoir votre jugement envers votre famille ? ». O'Reilly leva les yeux au ciel, son père avait tué sa mère, c'est tout ce qu'il avait retenu de ce mois de juin 1986, il n'avait que quatorze ans mais il avait bien saisi ce que le mot « IRA » et le prénom de son père dans la même phrase signifiait. Faire partie de la rébellion, c'était sacrifier son amour pour sa famille et au lieu de tuer le principal protagoniste de certains attentats de bas étage, l'armée avait jeté son dévolu sur l'aimante Madame O'Reilly, sous les yeux innocents de ses jeunes fils, planqués dans le placard de la cuisine . « Disons que son alcoolisme et sa responsabilité dans le décès de notre mère ne m'aide pas à vouloir me rapprocher de lui. On n'a plus rien à se dire tout simplement. J'ai mon frère jumeau et cela me suffit amplement. ». Un léger sourire vint traverser le visage de Ciarán lorsqu'il évoqua son frère, il était sa vie, toujours fourrés ensemble depuis qu'ils sont nés. Liés à jamais par leur ressemblance physique mais aussi leur caractère bien discordant. Ils n'avaient pas fait les mêmes choix, avaient épousé des carrières différentes après avoir assisté à la mort de leur mère, électrochoc divergent mais né de la même cause. « Je suppose qu'être secouriste vous a aidé à traverser cette épreuve... ». Son métier était vite devenu sa vie : sauver des vies chaque jour et ce depuis ses dix neuf ans où il s'occupa pour la première fois d'un patient, à l'époque, il était sans diplôme et vivait avec les moyens du bord à Belfast. En apercevant cette petite fille, assise dans la boue, incapable de se relever avec une belle entorse, Ciarán avait découvert les joies de son futur métier. La reconnaissance dans les yeux de l'enfant lorsqu'il la ramena à ses parents, ce genre de sensations ne le quittaient jamais aujourd'hui, à chaque intervention. « J'ai réussi dès ma majorité à passer les épreuves physiques. Pourtant, je ne suis pas le plus costaud mais tout est preuve de volonté. Presque sept années que je suis secouriste et il est évident que cela m'a aidé à surmonter cette culpabilité d'avoir assisté à la mort de ma mère sans avoir agi. Je me rattrape à mon échelle désormais, d'autres personnes ont besoin de soins et je suis là pour cela. » Le docteur griffonna quelques détails et trouva le regard de Ciarán, compatissant. Il se leva et prit congé de Ciarán l'invitant à une nouvelle séance la semaine suivante avant son départ pour Omagh dans l'été pour suivre sa chimiothérapie et continuer de travailler en tant que secouriste dans une nouvelle brigade. Les épreuves que la vie lui réservait devaient certainement le désarçonner mais l'irlandais ne laissait rien paraître, une belle détermination, voilà ce qu'on pouvait voir dans son regard. Vivre jusqu'à en mourir et plus encore...
la raison de mon
décès


La sirène retentit de la jolie ville d'Omagh, la radio allumée dans le véhicule, Ciarán fut pris d'une panique insurmontable. Son frère était là bas, il était dans ce bâtiment qui avait pris feu. Il le savait et la douleur qu'il ressentit au fond de son être confirma son idée. La deuxième partie de lui même était en danger. L'attentat d'Omagh provoqua une débandade au sein de la rue principale de la ville. Des corps calcinés, la voiture piégée en lambeaux, lorsque Ciarán sortit du véhicule, il vit de la fumée partout, son corps, affaibli par l'anémie et les symptômes de sa leucémie le firent tousser à en perdre haleine. Attendre les directives, attendre, toujours attendre, il ne pouvait pas alors que son jumeau était en train de mourir dans les flammes. L'irlandais s'élança à travers le massacre de la rue et rentra dans le bâtiment. Il tenta d'esquiver les poutres et les planches en feu qui barraient son passage. Au bout de quelques minutes de recherche, son corps lui criait déjà de sortir mais il ne le pouvait pas, pas tant que son alter ego courrait un grave danger. Il finit par le trouver et il était salement amoché, des blessures profondes, certainement des côtes fracturées. Adossé à un vieux bureau, le feu leur barra très vite le passage jusqu'à la sortie alors que Ciarán n'avait pas fini d'opérer les premiers soins. Ils étaient perdus, les descendants de la famille O'Reilly allaient périr, de la manière la plus terrible qui soit dans une guerre qui n'était pas celle de Ciarán, l'IRA n'était pas son combat, la politique n'était pas son domaine. Son frère lâcha son dernier souffle avant lui, ayant déjà bien du mal à respirer avant son arrivée. Seul, perdu, à l'agonie, le feu consuma Ciarán Wyatt O'Reilly dans un cri de désespoir. Nous étions le 15 Août 1998...

la vie après la
mort


La mort, cette espèce de figure fantomatique qui venait vous arracher à ceux que vous aimiez.. Pour Ciarán, ce fut différent. Il quitta cette Terre avec son alter ego, son frère qu'il chérissait plus que sa propre vie. Arrivé au Skyline, la mort lui sourirait peut être, après tout, la leucémie l'aurait terrassé quelques temps plus tard. Il continua sa vie de pompier secouriste, c'était sa passion, sa réelle raison d'être en vie (enfin mort désormais), il se concentra d'ailleurs sur sa vie professionnelle, ayant une peine gigantesque pour s'attacher. Il avait la peur au ventre qu'on lui retire l'être aimé comme lorsque la vie de son frère lui fut enlevée quelques minutes avant la sienne. Après cinq années, le jeune irlandais jugea qu'il pouvait faire plus. Il s'engagea en tant que faucheur, une autre manière d'aider, cette fois, ceux qui ne pouvaient plus être sauvés. Il voulait les guider à travers la mort et leur faire comprendre que le Skyline était une rédemption, un lieu de rêves où tout devenait possible. Toujours avec son jumeau dans les parages, Ciarán est toutefois toujours aussi torturé par les évènements qui ont peuplé sa vie : la mort de sa mère, la souffrance de la révolte irlandaise, sa maladie et sa mort tragique, il n'arrive pas à effacer cette douleur et se sent encore plus coupable pour tout ce qui est arrivé autour de lui, pour tous ceux qu'il n'a pas pu sauver à cause de son impulsivité. Ciarán espère toujours qu'il combattra sa peur de l'attachement et peut être finira-t-il par se pardonner ses imprudences....

& ce que je
suis


Ciarán est un jeune homme entreprenant et surtout persévérant. Après des années de secouriste, il n'abandonne un patient que lorsque le souffle s'est éteint. Vivant, dynamique et surtout qui ne tient pas en place, il est toujours prêt à rendre service. Néanmoins, le jeune irlandais est aussi une âme torturée par la culpabilité et le remords. Il a toujours en tête l'idée qu'il aurait dû sauver son frère et qu'il aurait dû soutenir sa mère dans ses derniers instants. Tout cela implique une extrême exigence envers lui-même, un perfectionnisme assez maladif. De la même manière, il a tendance à être assez secret et protecteur, son jumeau n'a jamais été au courant de la maladie qui l'avait atteint peu de temps avant leur mort...

derrière
l'écran


Plus personnellement, je m’appelle Alizée, j’ai 20 ans. Je vis présentement en France. J'aime le cinéma, les séries TV, le tennis, la musique et le RPG et je déteste les homophobes, Megan Fox, Novak Djokovic et les prétentieux. Mes séries préférées sont American Horror Story, Shameless US, Supernatural, Skins, Teen Wolf etc... et les célébrités que j’aime sont Andrew Garfield, Heath Ledger, Ryan Gosling, Rooney Mara, Garrett Hedlund, Joseph Gordon-Levitt. J’ai découvert le forum par les autres forums des admins. Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est le concept géniallissime, les membres et la perfection du forum en général. Finalement, je serais présent(e) :6 /7. Sinon, je souhaite ajouter : Je vous aime <3.
FICHE TERMINÉ : OUI [X] NON []





Dernière édition par Ciarán W. O'Reilly le Ven 7 Sep 2012 - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:17

REBIENVENUEEE !!!
c'est trop bizarre de ne pas dire Ryan oo' loll je m'y ferai, je m'y ferai XD
bonne chance pour la fiche de présentation Smile s'il y a quoi que ce soit, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:19

02 Fiiiic !! Ou Ryan !! Very Happy
Trop heureux de te retrouver et ça fait plaisir que tu ailles pris un nouveau personnage qui me semble très prometteur Smile
J'espère que tu t'éclateras en notre compagnie autant que sur les autres forums et que cette nouvelle version t'inspira beaucoup (:
Hésite pas à passer dans la section staff Smile Have fun surtout ! Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:20

C'bien parti pour l'inspiration. Le nouveau forum est juste awesomeeeeeeeeeeeeeeuuhhh!!! 02 Je vous remercie Very Happy Je finis ma fiche dans la soirée je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:33

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. 3477152822 C'est super, hâte de lire ça en tout cas ! Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jared Zachary Lee
À LA MÉMOIRE DE
Jared Zachary Lee
19 mars 1966 - 15 juin 2002
Féminin

ÂGE : 33
PROCHES EN DEUIL : 548
ENTERRÉ LE : 04/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 04/03/1991
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan



Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:54

Prends ton temps, on sait que ce sera fait de toute façon Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:12

WOUAIS, un nouveau personnage !!! (mais je suis triste, merdouille alors t'es plus mon cousin XD) 122

En tout cas, contente de te retrouver ici. Mais je suis d'accord, ca va faire bizarre de plus t'appeler Ryan 105
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:14

Oui Vic' je suis désolé pour Ryry mais j'avais peur de pas me sentir à l'aise Very Happy (il est mort d'une overdose quelques semaines après le saut d'un an) mais on aura un lien qui tue quand même hein co modo? Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Victoria Ledger
À LA MÉMOIRE DE
Victoria Ledger
18 octobre 1980 - 03 juillet 2007
Féminin

ÂGE : 28
PROCHES EN DEUIL : 587
ENTERRÉ LE : 07/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 20/06/1995
AVATAR : Sophia Bush



Avis de décès
ADRESSE:
EMPLOI:
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:16

Haha, moi aussi j'ai hésité pour changer Vicky ou pas ... Puis finalement, non, je l'aime trop ! ^^

Oh wiii, je réserve un lien génial hein :p
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Ciarán W. O'Reilly
À LA MÉMOIRE DE
Ciarán W. O'Reilly
27 Mars 1972 - 15 Août 1998
Féminin

ÂGE : 32
PROCHES EN DEUIL : 1043
ENTERRÉ LE : 06/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 11/02/1992
AVATAR : Andrew Garfield



Avis de décès
ADRESSE: 202, Shooting Star Street.
EMPLOI: Faucheur & pompier secouriste.
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:35

Ahh super Victoria Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. 3207319737

J'ai fini ma fiche les admins <3
Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS

Jayden M. Wellington
À LA MÉMOIRE DE
Jayden M. Wellington
19 octobre 1967 - 23 avril 2003
Masculin

ÂGE : 31
PROCHES EN DEUIL : 696
ENTERRÉ LE : 03/09/2012
DATE DE NAISSANCE : 13/10/1992
AVATAR : Josh Duhamel



Avis de décès
ADRESSE: 1901 Paradise Avenue
EMPLOI: Propriétaire du Devil's Tail
RELATIONS AMIS/ENNEMIS:

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:46

Ton histoire est vraiment super, j'ai adoré (: triste décès ! ^^ Je te souhaite un max de plaisir sur le jeu mon cher ! 111



Votre présentation est validée . Il vous est désormais possible de parcourir le forum, de jouer et de vous amuser, mais avant tout, nous vous demandons d'aller ouvrir vos sections : demande de topics, demande de liens, demande de demeure et demande d'emploi. N’oubliez pas non plus de venir vous recenser ici, ainsi que de demande votre rang de naissance . Nous espérons que vous vous amuserez bien en notre compagnie !

Jared & Jayden

Revenir en haut Aller en bas
AVIS DE DÉCÈS


À LA MÉMOIRE DE
Contenu sponsorisé


Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty
MessageSujet: Re: Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciarán ~ Nowhere seems like somewhere to go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne pas comprendre - CIARAN & CAYDEE
» Ciarán ~ We're singin' for the stingin'belle.
» Coming home to you ~ Moira & Ciarán
» Ciarán ~ I savour hate as much as I crave love Because I'm just a twisted guy.
» Gloire ... passé et ange gardien ▬ Ciarán & Helen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afterlife : The Second Chapter ::  :: Avis de décès :: Validés-